Aller au contenu

Lenny Kravitz, qui aime ?


Messages recommandés

Moi aussi son dernier album m'a décue lorsque je l'ai écouté. Un titre reprent un peu les sons, rythme et les accords de "Are U gonna go my way". Je crois que c'est "California" je ne sais plus. Moin mon favoris c'est aussi 5. Mais en général je le préfère en Live. Tous ces live sont biens pr moi. J'aime trop les écouter.

Lien vers le commentaire
en fait j'aime bien, mais je peux pas dire que je suis un fan absolu

je suis tres decu de ses dernieres chansons et je n'accroche pas avec le personnage

Mais d'une maniere generale, j'aime quand meme beaucoup ses chansons : Again, I belong to you, Ministere of rock and roll, Are you gonna go my way

 

Moi aussi son dernier album m'a décue lorsque je l'ai écouté. Un titre reprent un peu les sons, rythme et les accords de "Are U gonna go my way". Je crois que c'est "California" je ne sais plus. Moin mon favoris c'est aussi 5. Mais en général je le préfère en Live. Tous ces live sont biens pr moi. J'aime trop les écouter.

 

Je suis du même avis, j'avais adoré ses premiers albums mais le dernier m'inspire beaucoup moins.

 

Mon titre préféré c'est Believe et j'aime aussi beaucoup Again et Mr cab Driver.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Lenny Kravitz ??? :shock: J'adore !! :D Are you gonna go my way, I belong to you, American Woman, etc, je ne suis pas fan car je déteste ce mot, mais j'aime beaucoup beaucoup. Ce type est un génie, et je pèse mes mots! Il a vraiment tout d'une rock star : le talent, l'attitude... J'adhère complètement à ce qu'il fait, et pour une afficionados de rock comme moi, c'est un des meilleurs contemporain non ? :cheesy:

Lien vers le commentaire
Lenny kravitz est un artiste à voir absolument sur scène il est vraiment génial en live.

Je suis allé le voir en juin au grand rex et ce fut un véritable bonheur.

Un vrai showman!

 

Oui en live il est génial ! J'ai beaucoup aimé son DVD LENNY LIVE (2002) les chansons jetent vraiment ainsi. Il a fait des concerts en Amérique Latine qui sont pas mal nn plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'accroche assez bien a Lenny Kravitz mm si mes titres préférés ne sont pas les plus récents(===>>comme bcp dentre vou a priori)

mais je voulais juste dire que j'ai une amie ki a été le voir en concert....elle est revenue assez déçue en trovuant que son guitariste avait mieux assurer que le gus lui mm....:s

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...