Aller au contenu

Georges-Alain Jones prochainement.


luth

Messages recommandés

Ce soir sur France Bleu, une heure consacrée à Georges-Alain.

Soirée où bon nombres de fans ont pû en direct lui poser ces questions, entre le passage des différentes chansons dont la dernière "Central Park" qui sortira le 3 octobre, sur l'album "New Jersey". Tout le mois d'octobre de concerts et le tournage du clip le 9 juillet à Central Park à New-York.

 

Qu'on aime ou pas, ce fût une très agréable soirée

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'avoir déjà une tournée de prévue avant même la sortie de l'album, c'est assez gonflé. On ne sait pas l'age de ses fans. Les plus jeunes s'interressent plus aux singles.

Lien vers le commentaire

Il lui a fallu 2 ans pour enfin finaliser l'album dont il rêvait et pour lequel bon nombre de connaisseurs disent que cela va être du tonnerre.

Bien entendu c'est bien loin du style Star AC.

 

Son producteur est Camus (le même que Johnny), donc j'imagine qu'il sait ce qu'il fait.

Son album (composer avec Chet) sort le 3 octobre , et sa tournée commence le 6 octobre .

Un clip va être tourner à partir du 9 juillet à "Central Park de NY" , il sera accompagné par un journaliste . Ce clip passera sur diverses chaînes télé dès septembre.

Bien entendu son public va de 7 ans à 77 ans, et donc le plus souvent mature, mais qu'importe il aime jouer. Tout sera en style bluesy, jazzy et ceux qui apprécient Ben Harper, l'apprécieront aussi

 

La chanson "Central Park" passe sur diverses radios : des radios locales tels radio Atlantis, radio flam, ARL radio, et puis des nationales : Francebleue et même Europe 2

Cette chanson ne sortira pas en single avant l'album, c'était le test radio. Et cela fonctionne pas mal.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Georges Alain Jones sera en interview exclusive sur Radio Atlantis la semaine prochaine ! Vous pouvez aussi voter pour entendre son nouveau single, rendez vous sur www.radioatlantis.fr

Lien vers le commentaire

Il est passé aujourd'hui 20 juillet à 8H45 et 16h 50 , en moyenne 2 à 3 diffusions par jour . ON peut verifier sur le site europe2 en faisant une recherche sur l'heure et on trouve le titre !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'adore lire ces posts...ça marchera pas?

On poura en reparler!

Premier concert à Lille le 3 septembre, devant un public loin d'être chaud et estimé à 7 000 personnes. Les gens ne venaient pas tous pour lui et beaucoup étaient là simplement parce que c'est un concert gratuit.

Et pourtant, public médusé, autant les curieux que les détracteurs et même aussi ceux qui venaient l'écouter. Aclamation triomphale à la fin et sincèrement, c'est vrai, j'étais présente et sincèrement heuseuse d'entendre ça!

Alors... on en reparlera, pas de soucis!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...