Aller au contenu

Classements -45t/singles- depuis 1984 - index page 160.


Messages recommandés

02/01/1988:

42è = Herbert Léonard

48è = Percy Sledge

 

13/02/1988:

50è = Bézu & La Classe

 

20/02/1988:

50è = Johnny Clegg & Savuka (réentrée)

 

Pour toutes les autres places manquantes, il s'agit de Zap Shaker avec Panique au dancing.

 

 

ok merci pour tout, mais pour herbert leonard en 42eme position le 02/01/88 je l'ai deja en 38eme.alors qui est 38eme en esperant que ce n'est pas qqun que j'ai mis a une autre place.merci

Lien vers le commentaire

en fait pour le classement du 02/01/88 il y a 2 titres différents de h leonard

38 > sur des musiques érotiques

42 > quand tu m'aimes

 

en ce qui concerne l'année 1993, l'institut de sondage ipsos s'est arrêté a la date du 04/09/93 ensuite c'est le snep qui a pris le relais le 18/09/93 pour ce qui est du classement du 11/09/93 il n'y en pas (pour ma part j'ai mis le même classement que celui du 04/09/93)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

est-ce que quelqu'un sait a partir de quelle date on est passé du top50 au top100 singles? (je pense que ca doit etre en sept 93 mais sans certituide) car les archives notés sont affichés a partir de 98 mais en feuilletant les archives ifop de 96 on s'apercoit qu'il y avait le top100 singles déja a ce moment la

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Souhaîterais savoir le classement des albums suivants:(classer en france). :)

 

*Mylène Farmer:"Centre de lune"(1986/87).

*Mylène farmer: "En concert 89"(1989).

*Mylène farmer:"dance remixes"(1992).

*Madonna:Like a virgin"(1984).

*Madonna:"the first album"/ "true blue"(1983/86).

*Madonna:"Immaculate collection"/ "Erotica"(1990/92).

 

 

**recherche aussi le classement complet de "Immaculate collection"(uk/us).

 

difficile de trouver un charts run album complet uk mis à par les forum uk

sont pas très fiable.

 

Merci de m'aider,si pour avez des liens je suis preneurs!!! :)

Lien vers le commentaire

je suis désolé mais je ne peux pas te répondre puisque je m'interresse qu'aux parcours des top singles depuis 1984 (début du recensement)

en revanche le recensement du top albums a débuté en janvier 1985 (tout ce qui antérieur n'a pas de classements!) pour l'instant tout ce que je sais c que l'ifop recense les classements depuis 1996 a nos jours!

j'espère que qqn saura mieux te renseigner mieux que moi :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

merci!! stp jpeu avoir le classement de "shona elodie mon reve" ensuite "nilda fernandez madrid madrid" puis "lionel tim vivre avect toi" , apres "comme au cinema de alain delon" merci

 

merci!! stp jpeu avoir le classement de "shona elodie mon reve" ensuite "nilda fernandez madrid madrid" puis "lionel tim vivre avect toi" , apres "comme au cinema de alain delon" merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...