Aller au contenu

Ce soir Iron Maiden au Parc des Princes


maryp

Messages recommandés

Avec en plus Within Temptation et Dream Theater en première partie, ce concert s'annonce super !! Enfin y'a que le temps qui pose problème :evil:

En tout cas c'est clair ça doit être trop fort !!

Lien vers le commentaire

J'y étais Samedi est franchement c'était SUPER , les Within Temptations ont assurés leur premières parties par contre The Dream Theater ont endormi tout le monde :lol:

Quand le concert à commencé tout le Parc des Princes s'est mis à hurler je vous laisse imaginer la sensation .

Les effets de scènes étaient super ( Avec le feu et tout ! lol ) , il y avait environ 8 décors pour le fond de scène et quand Eddy ( La mascoote du groupe) est arrivé personne ne l'a vu il l'ont bien caché derrière la scène , il faisait au moins 5 mètres de haut...énorme quoi ! :P

Bruce Dickinson ( Le leader ) a vraiment pris du plaisir à Paris et il a dit que les fans français été toujours aussi fidèle et que pour la peine , le groupe reviendrait l'année prochaine pour 2 dates à Bercy ! :P

Lien vers le commentaire

C'est clair, ça devait être génial ! Tu as de la chance de les avoir vu au Parc !

Je met des photos (j'espère que la personne à qui je les ai prise m'en voudra pas ^^)

 

Il y avait du monde ^^

kif32007qj.jpg

 

On commence par l'ordre de passage : Within

kif29097wr.jpg

 

A noter que Sharon portait une minijupe (et c'est plutôt rare pendant un concert !!)

 

kif29284wl.jpg

 

Puis Dream Theater :

 

kif30308nr.jpg

 

kif30920pq.jpg

 

Et enfin Iron Maiden :

 

kif31490tm.jpg

 

kif31826tm.jpg

 

En tout cas, ça devait être très sympa ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...