Aller au contenu

NIP/TUCK


Messages recommandés

En gros, bon début de saison, Nip/Tuck et ses histoires sordides m'avait manqué. Le gros changement opéré en fin de saison 4 ne fût pas irréfléchi, je sens que le second souffle est donné pour cette saison !

 

 

C'est grave je ne savais même pas que la serie avait repris!!!!! :o:o:o:o

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
Elle est "étrange" cette nouvelle saison. Dans le dernier épisode, j'ai eu un peu eu mal au coeur pour Annie.

Après le découpeur et les voleurs d'organes on se retrouve avec l'Homme qui aime mettre les doigts dans les fesses des patients. lOl

 

D'ailleurs on n'en a plus entendu parlé du "metteur de doigts"...

Sinon, j'en suis au quatorzième épisode de cette saison 5 et je sens vraiment que Nip Tuck a encore de belles années à vivre, j'adore la série :)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je viens à peine de decouvrir la série . J'ai eu les 3 saisons d'un coup .

J'ai adoré les 2 premieres et la 3eme un peu moins .

C'est devenu un peu trop floue et les personnages de Quentin et Julia ( que j'avais pourtant beaucoup aimé lors de la premiere saison) me sont totalement antipathiques.

Un air de" Top Models" plane aussi , tel qui couche avec tel qui l'ex de tel .. c'est un peu malsain et ça commence à tourner en rond .

Lien vers le commentaire

Tu as regardé les meilleures saisons, tu risques malheureusement d'être déçu si tu continues la série...

En clair, la saison 1 a très bien introduit les personnages et le thème de la série, la saison 2 était grandiose de bout en bout, la saison 3 très sombre, assez glauque même à certains moments et violente, malheureusement un poil inégale mais très bonne dans l'ensemble. La saison 4 se voulait un "retour aux sources" et si elle reste plutôt bonne globalement (avec même de très bons épisodes), elle n'en demeure pas moins décevante en raison d'intrigues débilo-grotesques, se transforme à vrai dire en festival de guests plus ou moins has-been (et inutiles aussi!) et remet sur le devant de la scène des personnages qui auraient mérité, selon moi, qu'on les laisse là où on les avait laissés... Quant à la saison 5, du peu que j'en ai vu (car il fallait s'accrocher...), c'est une ca-tas-trophe.... Le problème c'est que la série devient une caricature d'elle-même et perd de plus en plus en crédibilité (et en fans?)

 

D'ailleurs quelqu'un sait quand M6 va diffuser la saison 5? Une fois les rediff' de Sex And The City terminées, je présume?

J'ai beau l'avoir trouvée chiante (voire nullissime à certains moments), j'aimerais quand même la finir! ^^

Lien vers le commentaire

Nip/Tuck est de toute manière à prendre au second degrès voire plus et ce depuis que Julia est tombé à travers sa fenêtre, c'était d'un risible je m'en souviendrai longtemps.

Autant au début la série était bonne car nouvelle, osée et abordait différemment certains thèmes de société, mais plus ça va plus le tout reste une excuse pour y foutre du cul (celui de McMahon si possible) du trash et encore du cul. Le pire a été toute l'histoire du Découpeur, aucun suspense, on sait qui est derrière le masque dès le final de la seconde saison, c'est dire.

Mais elle possède encore de bonnes choses, je n'ai pas adoré la saison 4 mais j'ai plus aimé l'arcde Michelle et du reste, quant à la saison 5 rien de spécial à signaler, la série continue encore son festival du "on repousse toutes les limites, il arrivera tout à tout le monde".

La série restera plus trash qu'autre chose au final, on est bien loin d'un cru HBO.

 

A noter que la saison 6 sera la dernière. Il reste 8 épisodes de la saison 5 à être diffusé aux US et les 19 de la saison 6 arriveront vers 2010/2011.

Lien vers le commentaire
A noter que la saison 6 sera la dernière. Il reste 8 épisodes de la saison 5 à être diffusé aux US et les 19 de la saison 6 arriveront vers 2010/2011.

 

Quoi? La saison 5 n'a pas été terminée en février ou alors encore 8 épisodes à venir en septembre? Puis, on doit attendre septembre 2009 pour la saison 6 donc ça se terminerait en 2010, non?

 

Moi j'ai acheté les DVDs de la saison 1 et 2 et j'ai déjà regardé environ 5 épisodes...

Lien vers le commentaire
Nip/Tuck est de toute manière à prendre au second degrès voire plus et ce depuis que Julia est tombé à travers sa fenêtre, c'était d'un risible je m'en souviendrai longtemps.

:mdr:

J'avais zappé ça, c'est vrai mais tu oublies surement que l'épisode suivant (où elle rêve de l'autre vie qu'elle aurait pu avoir) était magistral! Quant au Découpeur, j'ai adoré cette idée mais le problème c'est qu'ils l'ont rendu ridicule et bien risible (dans le final de la saison 3 où son identité est révélée) alors qu'il était particulièrement menaçant, redoutable et redouté au tout début. C'est un peu ce qu'ils ont merdé dans la saison 3 justement: Murphy (le créateur de la série) a vu que le personnage plaisait énormément aux fans et que chacune de ses apparitions faisait grimper l'audience en flèche, il a donc ni plus ni moins décidé de faire de la saison 3 "la saison du Découpeur". Belle démagogie: on parle de lui et il est dans tous les esprits, certes, mais ses apparitions dans la saison 3 se comptent presque sur les doigts d'une main... ;) Par contre, tu te trompes: on se doute de son identité qu'à partir de la saison 3, incohérences mises à part! ^^

 

Là où certains peuvent se prétendre dégoutés par la trash attitude employée par les scénaristes (une copine a arrêtée de regarder la série après le coup de la poupée gonflable lol), perso ça ne me dérange pas plus que ça et c'est peut-être ce que je préfère dans la série à partir du moment où ce n'est pas juste dégueulasse et inutile (le coup de la chiasse effectivement, qui ne sert à rien à part donner des envies de gerbe...)

En outre, autant les patients me semblaient auparavant indispensables et servaient formidablement l'intrigue car reflétaient la vie des personnages principaux, autant certains n'ont presque rien à foutre là désormais. On nous sort des histoires abracadabrantesques auxquelles on est obligé d'adhérer pour suivre l'épisode et, qui plus est, ces patients sont parfois interprétés par des anciennes stars passées sous silence: Melissa Gilbert (Laura Ingalls de La Petite Maison Dans La Prairie) avec une histoire bien crade qui n'apporte rien de spécial. Des guests inutiles, on en a vu d'autres aussi: la grosse Budge jouée par Rosie O'Donnell qui revient tous les 6 mois à partir de la saison 4, Mario Lopez de Sauvés Par Le Gong qui, à part nous montrer son cul, ne fait rien d'intéressant...

 

Bref cette série meurt à petit feu et semble peu à peu perdre toute son essence et le sel qui faisait toute sa grandeur.

Pour une série, parvenir au niveau d'intensité et de qualité scénaristique de la saison 2 (qui avait valu, à juste titre, à Nip/Tuck le Golden Globe de la Meilleure Série Dramatique en 2004) est un sérieux challenge mais j'ai bien peur que c'est encore pire pour les scénaristes de Nip/Tuck eux-mêmes en ce moment... :indifferent:

 

Ang3lus: ce n'est pas une série qu'on regarde à 14 ans, pervers... ^^

Lien vers le commentaire

Il me semble que le personnage de Quentin (??) apparaît dès le final de la saison 2 et c'était pas vraiment compliqué.

Oui l'épisode suivant "la chute" était très bon mais c'était vraiment too much pour moi. Ce n'est pas le seul (la partie à trois avec le triangle amoureux j'ai eu du mal, Le Découpeur qui n'a pas de sexe...) et c'est ça qui porte préjudice à la série.

 

Pour les guests stars, c'était un festival la saison dernière, je me suis laissé prendre au jeu donc pas de gros problèmes de ce côté là.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...