Aller au contenu

NIP/TUCK


Messages recommandés

  • 2 mois après...
c Quentin (le nouvo associer)

 

Je trouve cette troisième saison assez décevante. Après un très bon départ, tout s'enlise...

 

Le découpeur ne fait que des apparitions épisodiques, des cliffhangers restent en suspens trop longtemps (CF Kit), le personnage de Matt, central en début de saison, n'est pas assez présent (il est pourtant celui autour duquel tout s'articule en début et fin de saison), les incohérences sont légion (le nouveau départ de Gina et Julia est baclé entre autres), Quentin est un personnage ridicule (ne parlons pas des incohérences que je ne développerai pas)... Bref... Après deux excellentes premières saisons, j'espère que la quatrième relèvera le tout, parce que la troisième n'est pas top...

 

Et au fait, karl62100, quel est l'intérêt d'un tel post ? Cette information est loin d'être confidentielle à qui souhaite la connaître mais tu bouffes le suspense des autres... Tu pourrais donc éditer ton message...

Lien vers le commentaire
c Quentin (le nouvo associer)

 

Je trouve cette troisième saison assez décevante. Après un très bon départ' date=' tout s'enlise...

 

Le découpeur ne fait que des apparitions épisodiques, des cliffhangers restent en suspens trop longtemps (CF Kit), le personnage de Matt, central en début de saison, n'est pas assez présent (il est pourtant celui autour duquel tout s'articule en début et fin de saison), les incohérences sont légion (le nouveau départ de Gina et Julia est baclé entre autres), Quentin est un personnage ridicule (ne parlons pas des incohérences que je ne développerai pas)... Bref... Après deux excellentes premières saisons, j'espère que la quatrième relèvera le tout, parce que la troisième n'est pas top...

 

Et au fait, karl62100, quel est l'intérêt d'un tel post ? Cette information est loin d'être confidentielle à qui souhaite la connaître mais tu bouffes le suspense des autres... Tu pourrais donc éditer ton message...[/quote']

 

Je suis complètement d'accord mais cela dit je reste accroché à cette série tous les mercredis soirs ^^

Lien vers le commentaire

je connais quelqu'un qui a vue toute la saison 3 mais j'ai pa osser lui demander se ki se paser a la fin je prefere voir

3x051966400pe.jpg

en faite quelles personage vous prefere

moi kimber et christian j'aime bien aussi la fille sur la foto je c plu comment elle s'apelle mais c'est une vrai psycopate lol

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
vous penser koi du derniere episode ???

moi je trouve kil orai pu mieu faire franchement!!!

c t pas orrible non plus mai il son aller un peu trop loin je trouve!!!

et vous??????

Moi je trouve l'épisode vaiment fade serieux. J'ai vraiment était déçut tout d'abord il y'a beaucoup incoherences. Quand on apprend que c'est quentin le découpeur et que kit lui tire déçut il y'a pas de sang rien il verifie même pas son pou voir si il a une chance de vivre. Ensuite quand tout le monde siat que quentin est le découpeur la réaction des personnages est limite je m'en fou julia avait une relaion avec lui mais dit rien du tout aucun message.

Ensuite personne a vu que le corps a disparu sean et cristian sont pas allé voir la police quand ils ont apprit que kit était dans le coup.

Bref du n'importe quoi cette saison est ridicule faut dire.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le dernier épisode de la saison 3 est en effet à la limite du ridicule. L'identité du découpeur n'est une surprise pour personne, soit. Mais le personnage du découpeur devient une espèce d'hystérique ridicule, vraiment pas crédible, et l'effet d'annonce à la "voila ce qu'il s'est réellement passé" pour expliquer comment les auteurs nous ont baladés pendant une saison et demie, bof bof bof... Peu inspirés sur ce coup-là...

 

Matt ensuite : c'était le personnage le plus intéressant de ce dernier épisode, mais son retour au bercail après sa nuit hautement éprouvante fait retomber le tout comme un soufflet. Le mec, il a passé une nuit d'une atrocité sans mesure, et il revient comme ça, hop hop hop, comme si de rien n'était.

 

Et le pompon de la pomponette, tout est bien qui finit bien, pas de cliffhanger haletant, pas de suspense si ce n'est le semi-questionnement autour du revirement de situation entre les personnages de Sean et Julia qui laisse entrevoir que sa grossesse sera l'un des éléments primordial de la saison 4. Comme je le disais plus haut, il va falloir relever le niveau assez vite sans quoi "Nip/tuck" va sombrer dans l'auto-parodie, le ridicule et l'excès à la "Melrose place".

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...