Aller au contenu

NIP/TUCK


Messages recommandés

j'ai pas vu de topic ..... donc je me premet d'en créer un .

 

 

NIP/TUCK c un série principalement basée sur la vie de Sean MacNamara et de Christian Troy - Julian MacMahon ( Charmed, Profiler, Les 4 fantastiques ) ... - deux chirurgiens plasticiens . Alors que Sean a une vie de famille, Christian lui cherche la femme parfaite et couche un peu avec tout ce qui bouge ....

 

 

La série en ai a sa troisieme saison . Malgré les polemiques qu'elle a crée, la série marche très fort . Peu être du au realisme des scènes . La saison 1 est sorti en DVD en France et la saison 2 ne saurait tarder ( elle vient tout juste de sortir au USA )

 

 

Pour infos : M6 vient juste de terminer de passer la saison 2 ... Il y aura des rediffusions les mercredis pendants les vacances d'été .

Lien vers le commentaire
La saison 3 est en cours de diffusion aux US' date=' c'est çà ?[/quote']

 

elle sera diffsuée en septembre sur FX (chaine cablée) et surement début 2006 sur Paris Première et M6.

 

 

Attention spoiler:

 

L'actrice qui interprète le rôle de Gina fera partie des personnages réguliers pour la saison 3, ainsi que l'acteur qui interprète le rôle du chirurgien plasticien qui a opéré Sean à la fin de la saison 2...

Lien vers le commentaire
Bon' date=' je profite de ce topic pour reposer cette question :

A votre avis, qui est le découpeur ?[/quote']

 

Je sais qu'on ne répond pas à une question par une autre question mais... As-tu une idée ?

 

Pas vraiment d'idée, une "ébauche" seulement qui relève plus d'une "intuition"...

J'écris la suite en tout petit, comme ça les curieux liront s'ils le souhaitent, Likeadream passera son chemin :cheesy:

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je vois bien une découpeuse, et non un découpeur...

 

@Dogville : Non, Christian ne mourra pas, ils ne vont pas supprimer un pilier de la série ! :shock:

Lien vers le commentaire
Bon' date=' je profite de ce topic pour reposer cette question :

A votre avis, qui est le découpeur ?[/quote']

 

Je sais qu'on ne répond pas à une question par une autre question mais... As-tu une idée ?

 

Pas vraiment d'idée, une "ébauche" seulement qui relève plus d'une "intuition"...

J'écris la suite en tout petit, comme ça les curieux liront s'ils le souhaitent, Likeadream passera son chemin :cheesy:

 

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je vois bien une découpeuse, et non un découpeur...

 

@Dogville : Non, Christian ne mourra pas, ils ne vont pas supprimer un pilier de la série ! :shock:

 

ok,alors le découpeur va le charcuter..... moi aussi, je pense que le découpeur pourrait être une femme.

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Attendez mais moi, j'en suis resté où le découpeur a coupé les joues du chirurgien ( je connais même pas son nom ! lol ).

 

Qu'est-ce qu'il s'est apssé ensuite ? Et maintenant ils rediffusent les anciens pour l'été ? si oui ça va me permettre de me remettre au gout du jour et de regarder plus assidument

Lien vers le commentaire

Il ne faut pas oublier que le decoupeur agresse sexuellement ces victimes ...

 

Dans l'épisode ou un mannequin vient pour se refaire faire la gueule il affirme bien que le decoupeur l'a violé et qu'il avait mis un preservatif . Je pense quand même pas que si c'était une femme . Elle se serait fais chier a se mettre un gode

Lien vers le commentaire
Il ne faut pas oublier que le decoupeur agresse sexuellement ces victimes ...

 

Dans l'épisode ou un mannequin vient pour se refaire faire la gueule il affirme bien que le decoupeur l'a violé et qu'il avait mis un preservatif . Je pense quand même pas que si c'était une femme . Elle se serait fais chier a se mettre un gode

 

MDR .. ca aurait été marrant que ce soit Julia :cheesy: aprés Ava être un homme Julia peut bien être un lesbienne refoulée et psycopathe ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...