Allan Posted June 24, 2005 Le nouveau clip de Benjamin Biolay avec la participation de Françoise Hardy dans la vidéo et les choeurs : Mon amour m'a baisé Share this post Link to post
Proudboy Posted June 24, 2005 Ya une petite erreur à la fin du lien :wink: , il faut enlever "[/". C'est la première fois que j'entends une de ses chansons en entier et je suis content je m'attendais pas trop à ce style. La musique est aérienne, elle s'écoute facilement, les paroles sont sympas aussi ^^. La mini-précense de Françoise est très agréable. Le clip lui n'a rien d'extra mais l'ambiance colle bien à la chanson. Share this post Link to post
Allan Posted June 24, 2005 Ya une petite erreur à la fin du lien :wink: ' date=' il faut enlever "[/". C'est la première fois que j'entends une de ses chansons en entier et je suis content je m'attendais pas trop à ce style. La musique est aérienne, elle s'écoute facilement, les paroles sont sympas aussi ^^. La mini-précense de Françoise est très agréable. Le clip lui n'a rien d'extra mais l'ambiance colle bien à la chanson.[/color'] Merci, j'ai corrigé J'adore l'univers de Benjamin Biolay dont je me délecte à chaque écoute de l'un de ses albums. En ce qui concerne le clip je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est aps du grand art mais ça reste agréable à regarder et puis... Françoise :amour Share this post Link to post
Allan Posted June 25, 2005 Benjamin est loin de faire un carton... :cry: Share this post Link to post
de Fleurs Posted June 26, 2005 J'aime beaucoup la chanson mais ça rame trop pour que je vois le clip. Share this post Link to post
Olive Posted June 26, 2005 Je deteste ces chansons et le chanteur je le trouve tellement pretentieux Share this post Link to post
ram Posted July 27, 2005 Je deteste ces chansons et le chanteur je le trouve tellement pretentieux c'est un poete... le gainsbourg des temps modernes... Share this post Link to post
Allan Posted July 27, 2005 Je deteste ces chansons et le chanteur je le trouve tellement pretentieux c'est un poete... le gainsbourg des temps modernes... Les grands timides paraissent souvent prétentieux (et le sont sans doute...) Share this post Link to post
bextor Posted October 6, 2005 Je ne crois pas qu il soit prétentieux et j aime beaucoup ses albums super bien ecrits et composés.Il a un style et je suis touché par sa forme d ecriture.Ce titre est vraiment un plaisir et francoise hardy en guest pour juste une phrase qui se repete...la classe! Share this post Link to post