Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Grease (1978)

USA : 17.400.000

Canada : 2.000.000

 

Japon : 1.200.000

 

Australie : 950.000

 

Europe : 13.680.000

- UK : 2.600.000

- Allemagne : 2.300.000

- France : 2.200.000

- Espagne : 1.200.000

- Italie : 1.200.000

- Suède : 550.000

- Pays-Bas : 850.000

- Autriche : 200.000

 

Estimations Mondiales : 40.400.000

Oh mon dieu :mellow: Je n'ai jamais imaginé que cette B.O s'est vendu autant.

Lien vers le commentaire
A combien la BO du Roi Lion & Titanic ?

La B.O de Titanic est à plus de 30 millions d'éxemplaires dans le monde si je me souvien trés bien,c'est la B.O instrumental la plus vendu de tout les temps.Pour celle de Roi Lion je n'ai aucune idée :blush:

Lien vers le commentaire
La B.O de Titanic est à plus de 30 millions d'éxemplaires dans le monde si je me souvien trés bien,c'est la B.O instrumental la plus vendu de tout les temps.Pour celle de Roi Lion je n'ai aucune idée :blush:

 

Je crois que ce titre revient à la B.O de Bodyguard qui s'est écoulé à 38 600 000 exemplaires. :mellow:

La B.O du Roi lion a dépassé les 10 millions d'exemplaires aux states! :o

Lien vers le commentaire
Je crois que ce titre revient à la B.O de Bodyguard qui s'est écoulé à 38 600 000 exemplaires. :mellow:

La B.O du Roi lion a dépassé les 10 millions d'exemplaires aux states! :o

J'ai dis La B.O instrumentale la plus vendu.Celle de Bodyguarde n'est pas une B.O instumentale parcequ'il ya beaucoup de titres chanter par Whitney Houston alors que celle de Titanic ne dispose qu'une seule chanson ''My Heart Will Go On'' interprétée par Celine Dion.

Lien vers le commentaire
J'ai dis La B.O instrumentale la plus vendu.Celle de Bodyguarde n'est pas une B.O instumentale parcequ'il ya beaucoup de titres chanter par Whitney Houston alors que celle de Titanic ne dispose qu'e seule chanson ''My Heart Will Go On'' interprétée par Celine Dion.

J'en suis sur que plus de 50% des acheteurs l'ignorait durant l'achat.

 

Dirty dancing et ghost ont fait d'excelent chiffre en bo je crois bien....

Mj tu penses bientot mettre Avril lavigne elle est un peu plus de 30 000 000 maintenant non ?

LG : 17 000 000

UMS: 8 000 000

le dernier : 5 000 000

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

He en 1ere page, je ne trouve pas la légendaire chanteuse de country DOLLY PARTON. Alors avec 40 ans de carrière, plus de 65 albums, la reprise de "I will always love you" par Whitney Houston ou la reprise de "Jolene" par les White Stripes, cette blonde du Tennessee a vendu un max d'albums dans les pays anglophones et dans l'Europe du Nord.

 

Un oubli ?

Lien vers le commentaire
Merci ;)

 

Pour Dolly Parton malheureusement elle n'a pas vendu énormément. Elle a du attendre 1977 pour atteindre le top 100 album pour la première fois aussi surprenant que ça puisse paraitre, et aucun de ses albums solo n'a atteint le top 10 de toute sa carrière. Elle a quand même du bien additionner une quinzaine de millions environ en tout ce temps, mais elle rest eloin des 30m, surtout quand on voit qu'elle n'a presque rien vendu hors-USA. Carly Simon n'a pas fait beaucoup mieux, elle a eu plus de succès (dont un album #1), mais au début des années 70 où les ventes étaient très faibles.

 

Au sujet des Songwriter, ça me fait penser que je dois vraiment ajouter Neil Young, qui a largement dépassé les 30m (et même les 50m).

Un peu plus, 27-28 millions :)

 

 

Intéressant ce que tu dis sur Dolly Parton. C'est vrai que Wikipedia parle de plus de 100 millions de vente ...

 

En même temps, elle a admirablement géré son business. Puis Whitney Houston en reprenant I will always love you a fait gagner beaucoup d'argent à Dolly Parton.

 

Mais on n'a pas de détail possible, même sur une époque ou certains albums ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...