Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

lol et c'est toi qui dit ça :!: au fait pourquoi des artistes comme john lennon ' date=' george harrison ou james brown ne sont ils pas classés? imagine et all things must pass se sont chacun vendus à 10 millions d'exemplaires dans le monde; et james brown a sorti des centaines d'albums (et c'est un euphémisme!)[/quote']

 

Cool' date=' bah on te laisse t'en charger pour trouver les chiffres ...[/quote']

 

 

ok. bon la je sais que je suis un peu en avance, mais le cas des bee gees me turlupine :cheesy: sur chartsinfrance, ils n'auraient vendus "que " 73 millions d'albums .....ce site, assez sérieux je pense(car charts run à l'appui, meilleure position dans chaque pays) réhausse les ventes d'albums à .....120 millions! une sacrée différence de pres de 50 millions d'albums tout de meme! en attendant je vous laisse seul juge....

 

http://www.beegees-world.com/bio_ones.html

(si le lien ne marche pas, copiez collez l'adresse)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

[Cool, bah on te laisse t'en charger pour trouver les chiffres ...

 

 

 

ok. bon la je sais que je suis un peu en avance, mais le cas des bee gees me turlupine :cheesy: sur chartsinfrance, ils n'auraient vendus "que " 73 millions d'albums .....ce site, assez sérieux je pense(car charts run à l'appui, meilleure position dans chaque pays) réhausse les ventes d'albums à .....120 millions! une sacrée différence de pres de 50 millions d'albums tout de meme! en attendant je vous laisse seul juge....

 

http://www.beegees-world.com/bio_ones.html

(si le lien ne marche pas, copiez collez l'adresse)

Lien vers le commentaire
le GROUPE NO DOUBT A BEAUCOUP VENDU DURANT L ANNEE 2003/2004.

IL ON VENDU EN TOUT PLUS DE 8 MILLIONS DE COPIES DE LEUR ALBUMS "TRAGIC KINGDOM" (1996)ET "ROCK STEADY"(2002).C EST IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!

Donc il doit avoir une erreur sur le classement de MJDangerous...

 

pendant l'année 2003/2004 :shock: c'est là qu'ils ont le plus vendu ? En tout combien d'albums vendus de No Doubt ? Tragic Kingdom : 8 millions et Rock Steady : 8 millions + les ventes de 2003/2004' date=' on peut arriver à 30 Millions non ? Je pensais qu'ils avaient vendus beaucoup plus...[/b']

Lien vers le commentaire
le GROUPE NO DOUBT A BEAUCOUP VENDU DURANT L ANNEE 2003/2004.

IL ON VENDU EN TOUT PLUS DE 8 MILLIONS DE COPIES DE LEUR ALBUMS "TRAGIC KINGDOM" (1996)ET "ROCK STEADY"(2002).C EST IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!

Donc il doit avoir une erreur sur le classement de MJDangerous...

 

pendant l'année 2003/2004 :shock: c'est là qu'ils ont le plus vendu ? En tout combien d'albums vendus de No Doubt ? Tragic Kingdom : 8 millions et Rock Steady : 8 millions + les ventes de 2003/2004' date=' on peut arriver à 30 Millions non ? Je pensais qu'ils avaient vendus beaucoup plus...[/b']

 

Tragic Kingdom a dépassé les 15M ... lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...