Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Je ne suis pas fan a proprement parler de MJ, mais j'aime bien. Et puis j'adore les chiffres!lol

Ca doit venir du fait qu'il y a des photos de MJ recevant le prix pour les 100millions et des info relayé dans pas mal de site!

 

La "bonne liste" est vers ou stp?

Pour ce qui est des 203 milions...il faudrait peut etre editer la liste sur le premier post ua fur et a mesure. Parce que je viens de m'inscrire et je vois mal relire les 56 pages

Comme l'a dit Silence, la bonne liste est en dessous de l'autre. Et chaque nom est un lien cliquable directement vers l'artiste.

 

Je sais bien que tu n'es pas un fan de MJ au premier degrés, même si tu dois adorer Black Or White, entre autres, vu on pseudo, et être avant tout fan des Guns ^^

Lien vers le commentaire

La bonne liste est sous l'autre ;)

 

Classement Provisoire :

 

1 - Beatles = 330.400.000 d’albums vendus.

2 - Michael Jackson = 203.600.000 d’albums vendus.

3 - Elvis Presley = 187.000.000 albums vendus.

...

 

 

Ok merci! je pensais que c'etait la meme liste en dessous!

Donc quelque part dans les 56 page il doit y avoir un passage sur les guns n' roses! bon je part fouiller ça!

Lien vers le commentaire

Comme l'a dit Silence, la bonne liste est en dessous de l'autre. Et chaque nom est un lien cliquable directement vers l'artiste.

 

Je sais bien que tu n'es pas un fan de MJ au premier degrés, même si tu dois adorer Black Or White, entre autres, vu on pseudo, et être avant tout fan des Guns ^^

 

 

J'aime black or white mais sans plus! Dans les chansons avec Slash je prefere give in to me ou encore D.S.!

 

Sinon j'ai vu les chiffres sur les jackson five et merci pcq ca fait longtemps que je les cherchais! Je pensais pas que c'etait autant quand meme!

Lien vers le commentaire

Ok merci! je pensais que c'etait la meme liste en dessous!

Donc quelque part dans les 56 page il doit y avoir un passage sur les guns n' roses! bon je part fouiller ça!

Comme je l'ai dit les noms des artistes sont des liens vers les pages où il y a les détails de l'artiste en question. Donc dans la liste, là où tu vois les Guns tu clique dessus et tu t'y retrouvera directement ^^

 

 

Ah, et Give In To Me... J'adore :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vous avez parlé de mireille mathieu? dans vivement dimanche le week end dernier drucker a parlé de 125 millions d'albums vendus?

Et ce chiffre est toujours aussi faux depuis la dernière fois qu'ils l'avaient balancé à la télé, divise le par 10 et tu auras quelque chose de plus près de la réalité :lol:

 

Pour les Dixie Chicks elles seront faite!

Lien vers le commentaire

Pour guns n' roses je n'ai pas les meme chiffres non plus, puisque le groupe a vendu environ 90millions:

 

Live ?!*@ Like a Suicide (1986) - 10 000

Appetite for Destruction (1987) - 27 millions

G N' R Lies (1988) - 12 millions

Use Your Illusion I (1991) - 17 millions

Use Your Illusion II (1991) - 18 millions

The Spaghetti Incident? (1993) - 5 millions

Live Era: '87'-'93' (1999) - 2 millions

Greatest Hits (2004) - 7 millions

J'aime bien le "puisque". Un peu comme si c'était une évidence aux yeux de tous :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'aime bien le "puisque". Un peu comme si c'était une évidence aux yeux de tous :rolleyes:

 

 

Mais qu'est ce que tu dit toi :D

Le puisque veut absolument pas dire que pour moi ca devait etre evident pour tout le monde mais que les bons chiffres sont ceux là.

Et d'ailleur a part en fait sur l'album Lies , j'avais pas regarder les stats corriger, ou MJ Dangerous avait bien mis ses chiffres là et arrive a peu pret sur le meme chiffre.

 

 

Au fait MJdangerous, attend toi a avoir d'autre personne qui te parle des 104 million de Trhiller car hier il en ont parler 2 fois sur TF1 en acces prime time! Alors aprés comment veut tu qu'on s'en sorte :D

Lien vers le commentaire

Au fait MJdangerous, attend toi a avoir d'autre personne qui te parle des 104 million de Trhiller car hier il en ont parler 2 fois sur TF1 en acces prime time! Alors aprés comment veut tu qu'on s'en sorte :D

 

Lol, j'ai vu ca aussi. Mais peut etre que c'est 104 millions albums+ single non? Meme si pour TF1 album et single veulent dire la meme chose!

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je pense que les chiffres des Guns N' Roses sont encore légèrement sous-évalués, surtout en ce qui concerne les

Use Your illusion 1 & 2 qui combinés se sont vendus à environ 35 ou 36 millions d'exemplaires, et non 30 ou 31 millions comme indiqué sur le site.

Guns N' Roses tourne plutôt entre 85 et 90 millions d'albums vendus en fait, et pas 82,5 millions.

Cependant, l'estimation d'Appetite For Destruction me parait tout à fait correct, c'est nikel. 27 ou 28 millions d'exemplaires pour cet album est le bon chiffre. Concernant le greatest Hits, ça fait un petit momment qu'il est au dessus des 3 milllions d'exemplaires aux USA, il est plutôt vers les 3,5 ou 3,6 millions maintenant la bas.

De même, l'album semi accoustique "GN'R Lies" tourne plutôt autour de 10 millions d'exemplaires et non 9 millions.

Lorsque vous ajustez un peu tous ces petits détails, vous tombez bien sur le bon chiffre, environ 85 milllions en forchette basse, et 87 ou 88 millions en fourchette haute.

 

Enfin, le déja mythique album Chinese Democracy devrait bientôt sortir. En toute logique, le succés sera sans doute phénoménale au vue de l'attente qu'il existe autour de cet album, qui est TRES attendu. Il est donc fort possible que d'ici 1 an et demie ou 2 ans les Guns N' Roses passent la barre symbolique des 100 millions d'albums vendus.

Ré-évaluez les Guns, de même que Oasis au passage. "Morning Glory" ne s'est certainement pas vendu à 13 millions d'exemplaires, mais plutôt à 18 millions!

Voila, a+ 8)

 

PS: Les Guns ont eu beaucoup de succés en France au début des 90's, les vieux albums se sont vachement bien vendus en France à ce que je vois!

Lien vers le commentaire

Salut à tous, je pense que les chiffres des Guns N' Roses sont encore légèrement sous-évalués, surtout en ce qui concerne les

Use Your illusion 1 & 2 qui combinés se sont vendus à environ 35 ou 36 millions d'exemplaires, et non 30 ou 31 millions comme indiqué sur le site.

Guns N' Roses tourne plutôt entre 85 et 90 millions d'albums vendus en fait, et pas 82,5 millions.

Cependant, l'estimation d'Appetite For Destruction me parait tout à fait correct, c'est nikel. 27 ou 28 millions d'exemplaires pour cet album est le bon chiffre. Concernant le greatest Hits, ça fait un petit momment qu'il est au dessus des 3 milllions d'exemplaires aux USA, il est plutôt vers les 3,5 ou 3,6 millions maintenant la bas.

De même, l'album semi accoustique "GN'R Lies" tourne plutôt autour de 10 millions d'exemplaires et non 9 millions.

Lorsque vous ajustez un peu tous ces petits détails, vous tombez bien sur le bon chiffre, environ 85 milllions en forchette basse, et 87 ou 88 millions en fourchette haute.

 

Enfin, le déja mythique album Chinese Democracy devrait bientôt sortir. En toute logique, le succés sera sans doute phénoménale au vue de l'attente qu'il existe autour de cet album, qui est TRES attendu. Il est donc fort possible que d'ici 1 an et demie ou 2 ans les Guns N' Roses passent la barre symbolique des 100 millions d'albums vendus.

Ré-évaluez les Guns, de même que Oasis au passage. "Morning Glory" ne s'est certainement pas vendu à 13 millions d'exemplaires, mais plutôt à 18 millions!

Voila, a+ 8)

 

PS: Les Guns ont eu beaucoup de succés en France au début des 90's, les vieux albums se sont vachement bien vendus en France à ce que je vois!

Morning Glory aussi bien que les Use Your Illusion ne se sont absolument pas vendus à 18m, ils en sont loin. Pour Chinese Democracy, comment peut-on dire que l'album est mythique alors qu'il n'est même pas sortie? :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...