Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Voilà Musicman tu a enfin rectifier ton erreur.

 

 

PS: Musicman on ne peut pas avoir toujours raison.

 

Je n'ai jamais dit que j'avais raison :lol:

Meme si ce que je dis a l'air d'etre assuré des fois, je ne suis que rarement sur de ce que j'avance .Je déduis ça en fonction des charts de certains pays en général UK, USA, France et Allemagne :wink:

Lien vers le commentaire
lol et c'est toi qui dit ça :!: au fait pourquoi des artistes comme john lennon ' date=' george harrison ou james brown ne sont ils pas classés? imagine et all things must pass se sont chacun vendus à 10 millions d'exemplaires dans le monde; et james brown a sorti des centaines d'albums (et c'est un euphémisme!)[/quote']

 

Cool' date=' bah on te laisse t'en charger pour trouver les chiffres ...[/quote']

 

 

ok. bon la je sais que je suis un peu en avance, mais le cas des bee gees me turlupine :cheesy: sur chartsinfrance, ils n'auraient vendus "que " 73 millions d'albums .....ce site, assez sérieux je pense(car charts run à l'appui, meilleure position dans chaque pays) réhausse les ventes d'albums à .....120 millions! une sacrée différence de pres de 50 millions d'albums tout de meme! en attendant je vous laisse seul juge....

 

http://www.beegees-world.com/bio_ones.html

(si le lien ne marche pas, copiez collez l'adresse)

Depuis j'ai refais leurs chiffres avec beaucoup plus d'informations, ils sont à 109 millions. Quoi qu'il en soit ne balancez pas des liens grotesques pour celui-ci, car les 40 millions pour SNF ou encore et surtout les 21 millions pour Spirits having flown sont de belles conneries.

 

 

Aux autres merci de rester dans le sujet et de ne pas lancer des chiffres au hasard comme 8 millions pour Tragic Kingdom et Rock Steady ou dire qu'il faut reconnaitre son erreur quand on dit 4 millions pour le best of de No Doubt alors que c'est déjà un chiffre gentil, car il a fait moins. Evitez le HS.

Lien vers le commentaire

Depuis j'ai refais leurs chiffres avec beaucoup plus d'informations, ils sont à 109 millions. Quoi qu'il en soit ne balancez pas des liens grotesques pour celui-ci, car les 40 millions pour SNF ou encore et surtout les 21 millions pour Spirits having flown sont de belles conneries.

 

 

109 millions, on est quand meme plus proche de la vérité là! voici un autre site qui confirme pourtant les 40 millions de SNF ( qui avant thriller était l'album le plus vendu au mode), ainsi que les 21 millions pour spirits having flown

http://www.thedvdforums.com/forums/showthr...t=372711&page=1

 

vous remarquerez également(pour rendre ces chiffres encore plus crédible) que le classement des autres albums présents sur ce site correspond assez bien à la réalité.

 

tout à fait ok avec mjdangerous : ça ne sert à rien de balancer des chiffres sans preuves(je m'en mords les doigts pour musicology de ne plus retrouver mes liens :cry: lol) . Par contre mjdangerous ne doit pas etre le seul non plus à imposer sa vision des choses(meme si je penses que au moins les 3 quarts de ses chiffres ne laissent aucun doute).

Lien vers le commentaire

vous remarquerez également(pour rendre ces chiffres encore plus crédible) que le classement des autres albums présents sur ce site correspond assez bien à la réalité.

 

tout à fait ok avec mjdangerous : ça ne sert à rien de balancer des chiffres sans preuves(je m'en mords les doigts pour musicology de ne plus retrouver mes liens :cry: lol) . Par contre mjdangerous ne doit pas etre le seul non plus à imposer sa vision des choses(meme si je penses que au moins les 3 quarts de ses chiffres ne laissent aucun doute).

Tu a toujours autant de mal avec les quote lol.

 

Pour les autres chiffres, ils ne sont pas plus crédible que les deux que j'ai cité, c'est seulement que dans des albums qui ont vendus 1-2-3 millions d'exemplaires, biensur l'erreur est bien moins visible.

Après, lis mon premier message : Je n'ai jamais empéché personne de "contre dire" mes chiffres et d'en donner d'autres meilleurs, au contraire. Seulement, il faut bien évidemment les justifier, avec des arguments valable. Comme tout le monde je peux me tromper, et je n'ai pas accès à plus de chose qui tout les autres ici, les sources d'informations sont très limités (car même pour les artistes les plus récents, on ne peut au final pas avoir les chiffres de plus d'une vingtaine de pays, ce qui reste très faible à l'échelle mondiale).

Qui avait-il sur ces liens pour Musicology ? Si c'est juste un article qui dit que l'album a vendu 3 millions, je n'en ai que faire, ce qui écrivent des artibles n'y connaissent généralement rien, ils ne font que répéter ce qu'ils ont entendus ailleurs. Personnelement j'avais relevé les performances de cet album dans tout les pays à sa sortie, et s'est son plus gros succès depuis au moins 10 ans, ça ne fait aucun doute.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...