Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

Merci pour le récap de Enya , si je me souviens bien dans la première partie de l'étude elle était au coude à coude avec Janet Jackson . Avec les faibles ventes de Damita Jo et le maintient de Amarantine dans les charts depuis sa sortie (Et ce n'est pas fini) , je pense que Enya a pris un peu d'avance ^^ .

Tout de même , les chiffres de Amarantine restent assez bas par rapport à son précédent album .

Lien vers le commentaire

Je regardais l'estimation de Shania Twain et j'ai pu remarqué que les chiffres étaient peut-être un peu plus bas que la réalité... surtout pour les estimations américaines..

 

Come on over: certifié 2x diamant (20 millions)

UP!:certifié 11xplatine (11 millions)

The Woman in me: 12x platine (12 millions)

 

LEs estimations donnent environ 56 millions pour Shania quant en fait elle dépasse les 70 millions...

 

Pourrait-elle être sujet d'une nouvelle estimation??

Lien vers le commentaire
Je regardais l'estimation de Shania Twain et j'ai pu remarqué que les chiffres étaient peut-être un peu plus bas que la réalité... surtout pour les estimations américaines..

 

Come on over: certifié 2x diamant (20 millions)

UP!:certifié 11xplatine (11 millions)

The Woman in me: 12x platine (12 millions)

 

LEs estimations donnent environ 56 millions pour Shania quant en fait elle dépasse les 70 millions...

 

Pourrait-elle être sujet d'une nouvelle estimation??

NON !

Ici on aime pas les gens qui ne se servent pas de la fonction search !

Cette question est naze.

La réponse aussi !

Mais c'est à cause de la question !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pour qui tu te prends? Parce que si on regarde dans l'histoire de ce topic, on te voit tout le temps demandé à quand le prochain artiste seras estimé..

 

De plus je peux moi-même faire de tels estimations mais puisque certains cifeurs semblent plus doués, je leur laissais le loisir de le faire dans le but que les estimations soient le plus exactes possibles...

 

De plus, ça ne s'adressait pas du tout à toi...

Lien vers le commentaire
Je ne sais pour qui tu te prends? Parce que si on regarde dans l'histoire de ce topic, on te voit tout le temps demandé à quand le prochain artiste seras estimé..

 

De plus je peux moi-même faire de tels estimations mais puisque certains cifeurs semblent plus doués, je leur laissais le loisir de le faire dans le but que les estimations soient le plus exactes possibles...

 

De plus, ça ne s'adressait pas du tout à toi...

C'est parce que je suis le moteur inerte de MJdangerous.

Plus doué ! lol !

lol ! lol ! Et encore lol ! Quel don de dieu !

COO 35 M

WIM 13 M

UP 13 M

GH 8 M

ST 3 M

VOila !

LOL

Ah, et je me prend pour un connnnnard !

Lien vers le commentaire
Je ne sais pour qui tu te prends? Parce que si on regarde dans l'histoire de ce topic, on te voit tout le temps demandé à quand le prochain artiste seras estimé..

 

De plus je peux moi-même faire de tels estimations mais puisque certains cifeurs semblent plus doués, je leur laissais le loisir de le faire dans le but que les estimations soient le plus exactes possibles...

 

De plus, ça ne s'adressait pas du tout à toi...

C'est parce que je suis le moteur inerte de MJdangerous.

Plus doué ! lol !

lol ! lol ! Et encore lol ! Quel don de dieu !

COO 35 M

WIM 13 M

UP 13 M

GH 8 M

ST 3 M

VOila !

LOL

Ah, et je me prend pour un connnnnard !

Lol tu nous reviens en forme, ça fait plaisir ! :cheesy:

 

Vous voulez un nouvel artiste aujourd'hui ?

 

Sir_Mike c'est Karks qui avait fait les estimations de Shania, c'est sûrement pour ça qu'il t'a répondu! Les estimations de Shania seront refaite quand ça sera à son nom comme pour les autres, tu n'a pas à t'en faire pour ça !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...