Aller au contenu

Phase 3: Réajustement - Ventes De Tous Les Artistes à Plus De 30m...


Messages recommandés

G deux questions : 1) Madonna a t-elle vendu plus que mariah et si oui combien ?

2) Pr MJ : Sur ton site y-a t-il ces classement là ( plus gros/ses vendeur/vendeuses d'albums)? Si oui' date=' OU ?[/b']

1/ Madonna a largement vendu plus que Mariah, environ 25-30 millions de plus !

2/ Non il n'y a pas ces classements sur mon site !

Lien vers le commentaire
Ta fait un enorme travail FELICITATIONS et , c koi deja la phase 3 ? ( les groupes ?)

Non ! Tous les artistes ont déjà étaient effectués ! Là, je les réajuste avec les nouvelles infos obtenues depuis (il y en a chaque jour sur le net, et les premiers chiffres ont étaient fait il y a plus d'un an). Et merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire

De rien MJ ( c normal, je crois que tu te rend pas compte du travail que t'a fait, moi j'aurais abandonné rien qu'au bout de 2 artistes ! ) , bref..... g un pro la : ya plusieurs sites qui mettent qu'elle a vendu 4 millions 700 000 de TEOM mais c beaucoup, non ?

Lien vers le commentaire
De rien MJ ( c normal' date=' je crois que tu te rend pas compte du travail que t'a fait, moi j'aurais abandonné rien qu'au bout de 2 artistes ! ) , bref..... g un pro la : ya plusieurs sites qui mettent qu'elle a vendu 4 millions 700 000 de TEOM mais c beaucoup, non ?[/b']

 

Oui, beaucoup trop. L'album n'a pas encore atteint les 4M.

 

MJD ne reviendra pas avant fin aout. Nous allons devoir nous passer de lui.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...