Aller au contenu

Rob Thomas [Topic officiel]


fab'

Messages recommandés

je ne sais pas si il y a un topic sur cet artiste mais si ce n'est pas le cas, alors le voici ! Vous connaissez tous Rob Thomas ? Cet artiste talentueux a débuté dans un groupe de pop/rock très connu aux Etats-Unis ! Et c'est grâce au duo avec le guitariste Santana "Smooth" qu'il s'est fait mondialement connaître. Rob décide par la suite de se lancer en solo avec un premier album bien réussi "Something to be" et un premier single qui cartonne aussi bien aux Etats-Unis (top10) qu'en Europe (top10 également) intitulé "No lonely more" (vous avez sans doute vu le clip sur M6) ! L'album et le single viennent à peine de sortir chez nous et on es père que Rob Thomas cartonnera ! Mettez ici tous vos messages dans ce topic sur l'album, le single et l'artiste.

Lien vers le commentaire

J'ai découvert assez tard "lonely no more" mais le titre m'a plu rapidement ^^ ... L'album est très bon (pour l'instant j'ai pas vraiment de préférence pour un tel ou un tel ...), sa voix me plait bien, très sensuelle. Le prochain single c'est "this is how a heart breaks" ?!

Lien vers le commentaire

moi je suis carrément dingue de l'album en entier : "this is how a heart break" (le titre me fait penser aux groupes punk), "lonely no more" (titre assez r'n'b mais qui n'a rien à voir avec les autres de l'album), "streetcorner symphony" (j'adore l'intro avec la guitare !), "now comes the night" (belle ballade au piano que l'on savoure le soir)

mais y a aussi les 8 autres mais mes préférences vont à ces quatre là !

 

ce que je vous propose c'est de mettre les charts dans lesquels rob est classé ! tout le monde peut participer ^___^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

comment peu ton trouver rob thomas commercial sa sa me dépasse :shock: on parle la pour une fois d un véritable artiste ki dégage une véritable émotion dans son travail les 3 album kil a ecrit composer et interpréter avek son groupe les matchbox twenty son tout bonnement géniaux il y meille force rage et douceur subtilement et son album solo est tout symplement génial il ne faut pas simplement s'arreter a "lonely no more" les titre comme "ever the same" ou "my,my,my" sont extrement réussit ken je pensse ke se groupe et cette artiste ne sont pas bien connu en france je suis désoler pour la music et pendant se temps la il y a des pseudo rocker ki inonde les ondes comme les kyo sa me dépasse (désolé pour les fans de kyo se n est ke mon opinion)

Lien vers le commentaire
comment peu ton trouver rob thomas commercial sa sa me dépasse :shock: on parle la pour une fois d un véritable artiste ki dégage une véritable émotion dans son travail les 3 album kil a ecrit composer et interpréter avek son groupe les matchbox twenty son tout bonnement géniaux il y meille force rage et douceur subtilement et son album solo est tout symplement génial il ne faut pas simplement s'arreter a "lonely no more" les titre comme "ever the same" ou "my' date='my,my" sont extrement réussit ken je pensse ke se groupe et cette artiste ne sont pas bien connu en france je suis désoler pour la music et pendant se temps la il y a des pseudo rocker ki inonde les ondes comme les kyo sa me dépasse (désolé pour les fans de kyo se n est ke mon opinion)[/quote']

 

Je l'aurais pas dit comme ca mais je suis d'accord avec toi même si je trouve son album solo un petit ton en dessous des 3 albums de M20.

 

Maintenant je crois que tu prêche dans le vide, quand je vois certains pseudo artistes de ce forum, Britney Spears, Spice Girls,, Diams, Papa AP et autres Priscilla...ca laisse songeur.

Lien vers le commentaire

je suis daccord pour dire ke son album solo n est pas du meme esprit ke les 3 autre album des matchbox twenty mais il faut bien prendre en considération ke si il a fait cette album solo c était parcekil avait besoin d exprimer d autre aspiration musical kil ne pouvait pas faire avek son groupe ce ki peu un peu dérouter je suis dacord.mais je suis complètement daccord ken tu parle de tout les artiste bidon ki font la une et ki empeche ke de vrai talent soit sur le devant de la scène la preuve en est ke les matchbox twenty sont très peu connu en france

Lien vers le commentaire
Je suis complètement dingue de son "Lonely no more"' date=' véritable tube en puissance' date=' j'adore![/quote'']

 

+ 1

 

Pareil j'ai du mal à m'en lasser.

 

Excellent disque vraiment.Le seul disque "international" à peu pres interessant ces derniers temps, il faut bien le dire.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...