Aller au contenu

Ariana Grande - God is a woman


Tchoutchou

Messages recommandés

Wow.

 

J’ai d’abord écouté la chanson sans la vidéo et j’étais assez surpris.

 

Je suis pas trop un expert mais depuis NTLTC j’ai l’impression qu’elle se rapproche d’un son plus urbain (elle chante moins sur les couplets que sur ces albums précédents).

 

Le clip est pour moi son meilleur clip: la créativité, les visuels....Magnifique! On crois qu’on a fait le tour de la vidéo et BOOM un autre visuel qui t’en met plein la vue.

 

Elle est superbe sur tous les plans, vraiment super clip et chanson!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je la trouve toujours aussi tête à claque et sans charisme mais le morceau est chouette. C'est bien la première fois que j'aime bien.

Le clip part dans tous les sens, je vois pas bien l'intérêt de lancer autant de choses et de pas les exploiter. C'est dommage, y'a des très jolies choses.

Content d'entendre Madonna, bien sûr. Elle reste la Reine de la pop, n'en déplaise à certains ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Autant le clip a des effets visuels très chouettes (notamment quand elle est enduie de peinture violette, entre autre), autant d'autres font au contraire très cheap et peu utiles au clip, je pense au passage des taupes qui fait quand même TRÈS carton-pâte (et faut vraiment que ça le soit pour que je le remarque) ! 

 

Il est aussi dommage qu'Ariana manque autant de charisme et d'aura dans le clip, on a vraiment l'impression qu'on l'a forcée à venir sur le tournage. 

 

En somme, beaucoup de potentiel de base qui finit par être un petit bordel d'idées non-exploitées jusqu'au bout avec une interprète qui ne semble que moyennement concernée par ce qui se passe. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 14/07/2018 à 16:53, Mazika a dit :

Moi je pense que c'est à cause de ses traits. Ils sont particulièrement délicat. Comme ceux d'Audrey Hepburn. Elle ressemble à une poupée. Néanmoins dernièrement je la sent plus femme que jamais dans l'aura qu'elle dégage. Surtout quand en interview elle parle avec sa voix grave ?


Disons que sa team a TOUT fait, et fait tout pour qu'elle ressemble à une poupée. Quand tu la regardes avant, elle avait beaucoup plus de piquant.

 

ariana-grande-brow-lift.jpg

Je vais éviter de poster 10 photos mais ils l'ont complètement "lissée" pour qu'elle rentre justement dans ce rôle de la jolie poupée. Et tant pis si c'est passé par un lifting des sourcils (qui ont subitement migré quelques centimètres plus haut, lui conférant cet air beaucoup plus doux, voir "Bambi pris dans les phares", qu'ils ont changé de maquillage pour lui faire notamment des lèvres plus grosses, qu'ils l'ont sans doute fait passer par la rhino et très certainement les fillers). 
Cela passe également par la voix, qu'elle pose plus haut, notamment dans les interviews. Ça m'avait limite choquée dans son interview chez Fallon :

 

La voix de poupée, l'habit limite de poupée, le maquillage oeil de biche, les oeillades étudiées. Bref, le personnage de la petite poupée, qu'elle joue très bien.

 

Sinon, pour la chanson, elle m'est rentrée par une oreille et sortie par l'autre. En revanche, je trouve que c'est son clip le plus "intéressant", même si je lui trouve une saveur tout de même hyper kitch et très fourre-tout. Et qu'elle a l'air perdue dedans. 

Ah, et j'ai réussi à voir deux hommages qui à mon avis n'en sont pas : un à Rihanna (le casque quand elle est en Thor, qui me fait penser à celui de Hard, et quand elle est avec les ballons sur le fil, qui m'a fait penser à Only Girl) et l'autre à... Mariah Carey (le phare de My All, à la fin. Mais là je vais loin, elle n'a jamais mentionnée Mariah dans ses influences-modèles depuis plus de 5 ans, donc je doute que ça commence maintenant). 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Merci @Tae. J'étais déjà au courant qu'elle avait subit quelque "ajustement"  lol?.Personnellement ça ne me choque pas. Ca remonte depuis la création d'Hollywood de Marlène Dietrich à Maryline Monroe. Toute les stars sont avant tout des produits marketing d"une industrie contrôlée par les banque et doivent faire ce qu'il faut pour être vendable.

 

Je pense qu'elle est un peu moins refaite que ce qu'on peut croire. La perte de poids assez conséquente et le contouring joue un rôle ( elle a le maquilleur de Kim K ). Après son attitude est pareil depuis Sam and Cat même je trouve. Elle a toujours minaudé. Sa manière de parler change selon les interview j'ai noté. Sur Snap elle parle à l'octave d'en bas. Mais tu as raison elle est parfaite dans sa niche marketing.

 

J'ai relevé aussi les méme "hommage" que toi qui je pense sont plus des "similitude" ?. Sauf le phare qui ne fait pas penser à MC. Je trouve que c'est un symbole fort qui est cohérent avec le clip et qui doit avoir un sens caché mais quoi ? Je l'ignore ( Un pénis ?).

 

Pour moi son équipe à tout fais pour qu'on la compare à Mariah au début en essayant de faire croire que c'est involontaire (reprise de Emotion qui est censé n'étre chantable que par Mimi, rnb 90's sur le premier album produit par Baby Face qui a pas mal bossé avec l'ainée, certaine personne ont même trouvé des similitude entre la choré de Problem et Honey lol ). Ils voulaient créer une diva et c'est réussi. Je suis sur que les rumeurs de caprice farfelu ont été lancé par son équipe pour les besoins de l'image.  C'est intelligent qu'elle ne rende pas hommage à Mariah car elle sont trop similaire. Sinon ça aurait fait les même problème que Madonna/Gaga. Maintenant elle me donne des vibes de Rihanna.

 

 

 

  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

Moi ce qui me gène c'est qu'elle met pas assez sa voix en valeur dans les albums. 

 

Je ne crois pas que ça risque de changer. Son équipe lui fabrique des albums chantable pendant des tournées de 70 dates ( depuis le streaming c'est plus necessaire que jamais ). En sachant qu'elle ne fait plus de playback pour les super aigu en concert depuis Dangerous Woman tour, ce qui est tout à son honneur, il faut qu'elle puisse assumer chaque note qu'elle pose en studio. Il faut prendre en compte qu'elle "dans/bouge", le décalage horaire, le manque de sommeil et  qu'elle enchainer 3 date sans reposer sa voix. Tout cela peux affecter son instrument. Et puis je pense qu'elle se préserve pour l'avenir. Combien de chanteuse à voix se retrouvent passé 40 avec des mélodies plus interprétable pour elle.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...