Aller au contenu

Ariana Grande - God is a woman


Tchoutchou

Messages recommandés

J'ADORE !!!!!!

 

C'est bien la première fois que je suis autant emballé par un clip d'Ariana. Les images portent le morceau à merveille. Alors oui c'est kitsch mais c'est voulu et assumé et le résultat en somme est très esthétique, vraiment je suis fan. Surement mon clip préféré d'elle.

 

EDIT : Et en plus je suis sûre d'être passé a coté de plein de messages / symboles etc...

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'adore le clip ? Rien à ajouter. Je suis conquis.

Dessous il est noté "Madonna appears courtesy of Live Nation Worldwide, Inc. and Maverick Management/Guy Oseary"  ce qui veut donc dire que c'est Madonna qui parle à un moment donné dans le titre :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est son meilleur clip (mais ce n'est pas quelque chose de difficile vu sa clipo). Par contre elle a l'air totalement perdu, comme d'hab.

La chanson est correcte: le refrain est plutôt bon, l'outro est géniale mais beaucoup trop courte mais les couplets sont d'une pauvreté incroyable. Dommage.

Lien vers le commentaire

C'est CA-NON. C'est beau, kitsch, déluré, gigantesque!! :crazylove:

Je suis archi-fan. Et du coup la chanson grandi beaucoup plus facilement et passe bien mieux. Ça me redonne espoir en cet album (parce qu'on ne peut pas appeler ça une ère tellement elle ne fait même pas le minimum pour).

Elle est très belle, mais je pense qu'elle aurait été encore plus belle en blonde dans ce clip ! Tous les beaux plans !

 

Je suis content que ça ne soit pas NTLTC qui ait eu le meilleur clip. Mais dommage que la pochette de l'album soit si basique.

Madonna still queen of pop (apparemment).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le clip est vraiment esthétique, parfois wtf (les chiens de prairie, quand elle se prend pour thor...). Bel effort de ce côté là (j'adore le hula-hoop autour de la voie lactée).

La chanson me semble plate de prime abord, mais je pense que j'apprécierai au fur et à mesure de l'écoute.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson. J'y ai adhéré à la première écoute. N'empêche je pense que c'est un grower.  J'aime sa façon de de chanter de manière un peu nasale. C'est une attitude typiquement urbain à la manière d'une Tinashe ou d'une Rihanna. Ca lui donne un coté plus sexy et plus femme. C'est dans l'air du temps et elle a bien raison. Le gospel à la fin je dit amen.

 

Le clip est son meilleur je pense même si je n'ai jamais totalement apprécié ces vidéos. Je les trouve toujours un peu cheap et Kitch sur les bords.  C'est une chanteuse qui a du budget vu son rang et j'ai l'impression qu'elle utilise toujours cette argent pour faire de jolie bordel en papier mâché comme j'aime dire lol.

 

N'empêche je pense que il y aura un peu de scandale aux US à propos de cette œuvre. Elle nous fait son "Like a prayer".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...