Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

J’aime le retour de cette émission. Il n’y a aucun candidat tête à claque, la course est folle, l’épreuve finale vraiment prenante. Les nouveaux sont finalement attachants. 

Par contre je ne comprends pas un truc : ceux qui sont immunisés ne participent pas à la course pour gagner l’amulette ?

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Vertigo. a dit :

J’aime le retour de cette émission. Il n’y a aucun candidat tête à claque, la course est folle, l’épreuve finale vraiment prenante. Les nouveaux sont finalement attachants. 

Par contre je ne comprends pas un truc : ceux qui sont immunisés ne participent pas à la course pour gagner l’amulette ?

 

Normalement si, mais eux ont clairement dit qu'ils voulaient se reposer :') Donc pour ça qu'on les a pas vu. 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Invictus a dit :

Le drama parce qu'ils dorment dans la tente I can't ????

 

Pour leur défense, je pense qu'après une journée d'échec et de fatigue à marcher sous la chaleur et la pluie, tu craques, c'est humain. ^^

 

Oussama met tellement de gel que même sur une voiture qui roule à vive allure ses meches restent collées. :D

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 20/07/2018 à 23:30, Vertigo. a dit :

J’aime le retour de cette émission. Il n’y a aucun candidat tête à claque, la course est folle, l’épreuve finale vraiment prenante. Les nouveaux sont finalement attachants. 

Par contre je ne comprends pas un truc : ceux qui sont immunisés ne participent pas à la course pour gagner l’amulette ?

 

 

WTF ???!
Et ça c'est quoi :

DjD0qh0X4AEvCfO.jpg

 

"Haaan non mais déjà en France on dort pas dans une tente en camping alors là..."

Non mais les mecs se trimbalent des tentes sur le dos depuis le début du jeu, ils ont cru que c'était pour quoi ? Et encore c'est la première fois qu'ils ont à la sortir (parce qu'ils ont jugé le hangar pas assez confortable quand même...).

Bref, ils amusent sans doute la galerie, mais clairement énervants les deux, lui plus qu'elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...