Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Oussama est adorable...il s'en fout meme de l'argent volé !

Pour Medhi ça me genait beaucoup qu'il mette en avant le cancer et au bout d'un moment j'y croyais plus a son discours et ses larmes...confirmation que c'était surjoué.

C'est comme dans Kho-lanta avec Laurent Maistret ou sa mère était guérie depuis longtemps mais il jouait sur ça.

 

Par contre le couple Oussama / Ines 0 crédibilité !!! fake a mort c'est abusé , il y a rien de naturel dans cette vidéo aussi bien oralement que corporellement ( je parle du "couple" )

 

edit: Quels radins M6 ! ils sont très très peu payés...ok il y a 100 000 euros a la clé mais tout de meme...

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il apitoyait les autres, il a eu des amulettes offertes.

Après c'est vrai on lui aurait donné le bon dieu sans confession.Touchant,respectueux et attentionné avec les gens.

Décevant,après tout ce que balance Oussama c'est effarant ça ne peut que etre vrai.Notamment en ce moment il s'afficherait avec un enfant handicapé de leur quartier pour récolter des fonds,mais que Medhi n'avait jamais calculé avant de passer dans Pekin Express !

Il court après l'argent c'est tout...sans travailler, et donc voler son ami d'enfance c'est chaud !

 

C'est dommage parce que leur duo était très agréable a suivre dans le jeu.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Téos a dit :

Je les adorais dans l'émission. J'ai du mal à croire tout ça. Il faudrait avoir sa version... 

 

On sait où est tournée la nouvelle saison ?

Il apitoyait les gens mais quand des campagnes de dons ont été lancé sur internet curieusement il a demandé à les supprimer. Je pense qu'il a flippé des conséquences que ça prendrait pour lui si il s'était avéré qu'il avait menti ou grossi les choses (car sa soeur a bien eu un cancer).  

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...