Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

J'ai adoré cette finale très serrée et j'en ai regretté que l'émission ne dure pas 2 ou 3 semaines de plus. Cette saison est passé trop vite!

 

Pour la finale j'avais une légère préférence pour Florian et Gabriel. Concernant le coup de bluff de Didier, les inconnus ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

 

Vraiment hâte de découvrir la prochaine saison, si possible sans duel final (ou alors un duel entre les 2 derniers pour que ce soit un peu plus équitable) et pour une destination inédite je l'espère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai adoré cette finale. Il y a eu plusieurs retournements de situation. Chaque binôme aurait pu gagner selon le stade de l'épisode. 

Très beau le Japon également.

Ravi des gagnants mais aussi très attachants les deuxièmes.

Bref un épisode final très agréable où je ne me suis pas ennuyé une seule minute.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sm00th a dit :

Pardon Red Lipstick, mais que c'est ce que tu es relou sur ce topic. Vraiment.

Ca ne te réussi pas de connaitre personnellement des candidats.

 

Un vrai enfant !

 

Vivement la prochaine saison ou tu suivras les épisodes avec moins de "passion" en respectant les avis contraires. ^_^

 

Tiens maintenant on ne peut plus réagir au message ? ils ont mis des nouveaux smiley et que ça plaise ou pas je les utilise.

On se demande qui est le plus gamin d'entre nous à réagir en message pour un pauvre smiley ^^

J'en ai déjà eu sur mes messages et alors ? je m'en fou :') 

 

J'exprime mon opinion comme ça maintenant car on me reprenait constamment sur mes avis, faut savoir ce que vous voulez :') 

En fait quand on est pas dans la majorité des avis de ce forum faut juste fermer sa gueule, j'adore. 

Lien vers le commentaire

Tu peux très bien réagir aux messages, tu sais très bien ce que je voulais dire. ^_^

 

 

Tu as vécu le jeu que pour le parcours de tes connaissances, il n'y a pas de problèmes.

Mais respecte le fait qu'il y a des téléspectateurs (ici, ailleurs) pour qui la saison ne se limitait pas qu'à Medhi et Oussama.  ^_^

 

 

Lien vers le commentaire

Bah mettre un smiley n'a rien d'irrespectueux lol, une partie des messages me font rire car pas d'accord donc je met le smiley ''ah ah'' c'est tout. ?

 

Et la saison ne se limitait pas qu'à eux pour moi non plus hein, j'apprécie les deux binômes en finale aussi (lire mes précédents messages) ainsi que certains duos partient bien plus tôt donc je vois pas le problème. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 05/09/2018 à 23:56, SMR  a dit :

Quelle finale ennuyante, ça fait 4 émissions que Christina et Didier sont bizarrement mis en avant et aidés par la prod, tout était plié depuis plus d'un mois. La seule vraie interrogation ce soir était il va la pécho ou pas?

 

Père de famille, ringard( wazaaaaaaa ) pas vraiment un physique musclé , la trentaine passée je crois (?)non moi je le voyais pas la dedans...mais il est très sympathique.

Il s'est mis en couple avec Aurèlie Dautremont ! mon dieu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Ça devient tellement habituel les clashs des Anges pour essayer d'exister et gagner des abonnés sur les réseaux sociaux.

 

Il ne manque plus qu'un contrat chez Shauna pour faire des placements de produits pour Anaca et les bonbons Fini pour avoir la panoplie complète du parfait Ange de la télé-réalité. :lol: 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...