Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Je suis actuellement en train de me (re)faire la saison 5 de Pekin Express, et je la trouve bien meilleure que la saison en cours ! Le casting est bien mieux réussi, et il y a beaucoup plus de stratégie ce qui est d'autant plus passionnant à suivre. Et puis il y a... Hoang et Quyen ❤ ils sont tellement iconiques

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Artémis a dit :

Je suis actuellepent en train de me (re)faire la saison 5 de Pekin Express, et je la trouve bien meilleure que la saison en cours ! Le casting est bien mieux réussi, et il y a beaucoup plus de stratégie ce qui est d'autant plus passionnant à suivre. Et puis il y a... Hoang et Quyen ❤ ils sont tellement iconiques

 

Où tu regardes les anciennes saisons ? J'ai vu que y'avait quelques vidéos sur YouTube mais les saisons ne sont pas complètes, c'est rageant ? c'est vrai que la saison 5 était marquante et c'est de loin ma préférée. J'ai regardé quelques étapes de la saison en cours mais j'accroche difficilement aux binômes et la règle du duel final est stupide et injuste...

Lien vers le commentaire

J'ai beau regarder cette saison, j'arrive pas à accrocher plus que ça.

 

Les duos ont rien de particulier (le duo Christina/Didier pue tellement le fake au passage) et tous ces changements de règles ont ruiné tout l'intérêt du jeu et toute la dynamique de la course:

 

- Avoir retiré le moment final où l'équipe éliminée voit une dernière fois les équipes est vraiment dommage, surtout dans le cadre des transmissions d'amulettes

- La règle du duel final est la pire chose qui soit arrivée à l'émission (et en plus ça détruit l'intérêt du drapeau rouge et du drapeau noir qui du coup servent plus à grand chose)

- L'étape des ralentisseurs/pousseurs était exceptionnelle et donnait souvent lieu au meilleur épisode de la saison, ridicule de l'avoir retirée

- La règle du changement de transport est une bonne idée de base mais très mal exploitée (utilisée trop souvent et le moyen de transport étant fourni, ça ajoute rien à la course vu que les candidats partent dans leur ordre d'arrivée), j'ai juste apprécié l'étape où les candidats ont dû choisir stratégiquement entre trois moyens de transports différents

 

Retour raté pour ma part. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout les paysages qui font défaut cette année. J'attends le Japon avec impatience parce que la forêt tropicale ça va bien à un moment. D'autant qu'ils sont déjà venus aux Philippines.

 

 

Qu'ils le fassent en Europe ou au Moyen-Orient la prochaine fois, et SURTOUT plus d'Asie !!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...