Aller au contenu

Pékin Express - La Course Infernale : A partir du 12 Juillet


Messages recommandés

Très content du retour de l'émission que j'attendais avec impatience depuis plusieurs années. Un peu déçu par le premier épisode néanmoins. 

L'abandon d'Elodie et Gaëlle est si dommage, le binôme promettait vraiment.

Cette règle du duel final est une catastrophe. J'ai du mal à comprendre comment on peut se dire que c'est une bonne idée. La course de 3 jours perd tout son intérêt, et ça fiche en l'air tout le dévoilement du classement qui se fait de manière bancale lorsque les candidats arrivent sur le drapeau. Ensuite, Vanessa et Audrey partent toutes seules, dans l'indifférence totale, personne n'assiste à leur élimination, j'ai l'impression qu'on essaye encore d'enlever le côté humain de l'émission.

 

Et ce mini duel final n'apporte vraiment rien à l'émission à part augmenter la frustration des binômes qui peuvent se retrouver éliminés alors qu'ils sont arrivés 2ème...

 

J'espère que j'aurai mes coups de coeur d'ici peu, pour l'instant il est trop difficile de se faire un avis sur les binômes.

Lien vers le commentaire

C'est surement ma meilleure série de divertissement.

Et excellent idée d'avoir un itinéraire bis avec Ludo & Samuel, on a la course comme on aime (stress, course à la montre, rencontre avec les locaux ...) et en 2eme partie de soirée on découvre vraiment les villes où ils passent, j'adore cette idée moi qui adore voyager!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...