Aller au contenu

Twenty One Pilots - Album : Scaled and Icy (21/05)


Messages recommandés

  • 2 ans après...
  • 3 mois après...

J'attends avec impatience leur nouveau projet.

Avec l'excellentissime Trench, ils ont montrés qu'ils savaient se renouveler et aller vers des horizons très intéressants et encore plus matures.

 

Pas spécialement convaincu non plus par ce premier single, sympa mais générique. Je vois qu'ils jouent également sur le format court.

On va attendre les prochains morceaux qui ne devraient tarder.

J'espère un projet aussi abouti que les précédents et un univers - une ambiance - à part.

Lien vers le commentaire

C'est très pop et commercial, ça pourrait être chanté par n'importe quel groupe de pop-rock, on verrai pas la différence, c'est pas ce que j'attendais d'eux. J'espère qu'ils ont fait ça juste pour les streams et les radios et qu'il y a des choses plus originales dans l'album.

Par contre les visuels sont sympas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tyler Joseph avec les cheveux longs ? Non, non, non... haha

 

Par contre j'ai jamais réussi à dire quelle était leur genre de musique, j'ai l'impression qu'ils touchent à tout.

Quand on entend "Stressed Out" et ensuite "Jumpsuit" ou "Level of Concern", on a un mélange de tout lolll

Lien vers le commentaire

Des fans appellent leur genre de la "Schizoid Pop".

Un mélange de pop, rock, hip-hop, électro, indie, le tout avec des lyrics torturés et très personnels sur leurs émotions, leurs doutes, leurs intérieurs psychologiques, etc...

 

Ils mélangent et touchent un peu à tout quoi, c'est leur force.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...