Aller au contenu

Twenty One Pilots - Album : Scaled and Icy (21/05)


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai écouté l'album hier et No Chances est également ma préférée à première écoute, et qui effectivement a des similitudes avec les titres de BlurryFace.

J'aime beaucoup The Outside aussi, qui elle irait bien sur Trench

 

Pour le reste j'ai un peu de mal pour l'instant, je pense qu'il va me falloir plusieurs écoutes, comme cela a été le cas pour Trench, mais j'ai du mal à penser que cet album le dépassera.

Never Take It sera sans doute la prochaine à laquelle j'accrocherais.

 

L'album est court.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un album sympa à écouter. Assez indie/rock. Pas de gros tubes dessus ni de chansons inoubliables mais "The Outside" se détache pour moi. J'aime bien les chansons qu'ils ont sorties. L'album est clairement en-dessous de Blurryface qui était très très bon...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je reviens sur ce que je disais sur l'album, finalement je le trouve très appréciable. Peut-être plus consensuel, mais pas hors-sujet non plus.

 

No Chances, The Outside, Shy Away, Redecorate et Choker sont les titres qui me plaisent le plus dedans. Il a une direction plus colorée que les anciens disques. Je lui préfère Trench, qui pour moi reste indétrônable, mais il est en accord avec le climat estival et me met de bonne humeur.

 

Dommage qu'il n'y ai pas encore d'édition vinyl!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...