Jump to content
Sign in to follow this  
Dracarys

(Série TV) Homecoming avec Julia Roberts

Recommended Posts

Homecoming sera un thriller psychologique réalisé par le créateur de Mr. Robot, Sam Esmail. Aux côtés de Julia Roberts, on retrouvera Bobby Cannavale, Sissy Spacek, Shea Whigham, Dermot Mulroney, Jeremy AllenWhite et Alex Karpovsky. Deux saisons ont déjà été commandées.

 

Le retour de Julia Roberts sur le petit écran arrivera très bientôt : Amazon a annoncé que la série Homecoming, dont elle sera la star, sortira à l'automne sur la plateforme. Il s'agira de sa première apparition dans une série depuis un épisode de Law & Order, en 1999. Au passage, on découvre les premières photos.

Roberts incarnera Heidi Bergman, une ancienne assistante sociale qui aidait les soldats à passer du champ de bataille à la vie civile. Des années plus tard, vivant avec sa mère et travaillant comme serveuse, Heidi est interrogée par le gouvernement sur les raisons qui l'ont poussé à changer de carrière. 

Julia-roberts-homecoming.jpg

julia-roberts-amazon-homecoming-2.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post

Le synopsis tel qu'il est présenté, je ne sais pas si c'est l'officiel ou le tien (n'y vois rien de méchant), ne donne pas du tout envie. Par contre Julia Roberts héroïne d'une série TV ça donne envie à 1000%. Curieux, donc.

  • Like 1

Share this post


Link to post

Voici le premier trailer, sortie sur Amazon prime le 2 Novembre.

 

https://www.youtube.com/watch?v=qsUfdJ7eZ3w

 

Synopsis à jour : Heidi Bergman est une travailleuse sociale qui aidait des soldats à réintégrer la société pour le compte d'un établissement secret du gouvernement supervisé par un homme ambitieux et peu scrupuleux jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter. Quatre ans plus tard, alors qu'elle vit avec sa mère et qu'elle travaille comme serveuse dans un bar de sa ville natale, un enquêteur du Département de la Défense vient à sa rencontre et lui pose une batterie de questions sur les circonstances de son départ. Elle se rend alors compte qu'il y a une autre histoire derrière celle qu'elle se racontait à elle-même...

 

 

Share this post


Link to post

Yep c'est très bon, je trouve que ça s’essouffle vers la fin mais ça reste vraiment une bonne série et singulière.

Share this post


Link to post

Vu aussi, le format des épisodes de 20 mins est intéressant, l'intrigue avance bien. De bons acteurs avec une ambiance assez froide, du suspens.

Share this post


Link to post
Sign in to follow this  

×