Aller au contenu

Twice - Dance The Night Away


Before The Dawn

Messages recommandés

Bon c'est sympa et catchy. Je ne suis cependant pas trop fan de ce drop eurobeat durant les refrains. Ca fait vraiment beauf. Visuellement parlant c'est sympa mais je me suis attendu tout le long de la vidéo à un plot twist vu que Naeyeon avait dit que c'était un concept summer/horror, mais rien. Si elle parlait du fait d'être perdu sur une île...

 

(ou alors du drop ?)

 

:ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Before The Dawn a dit :

(ou alors du drop ?)

 

:ph34r:

 

?

Okay, j'ai guetté les zombies ou autres joyeusetés pendant tout le clip, merci Naeyeon et merci les teasers où il y avait comme des petits fantômes dessus. Le côté spooky/horror, là j'ai pas compris.

 

Bon sinon je reste sur mon avis premier, c'est catchy, mais ça fait musique de fête foraine quoi. Dommage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

TUUUUUUUUUUUUUUBE

 

C'est clairement pas un monument dans leur disco mais c'est pas non plus hyper basique je trouve pour un repack summer. Typiquement je trouve que Knock Knock reste leur title track la plus "lazy" en terme de prod/mélodie même si je l'adore. La progression sur les couplets est bien amenée et perso j'adore les trompettes :throb:  La mélodie est imparable mais je pense que ça s'écoute bien en boucle grâce aux couplets plus légers

 

J'ai regardé qu'une fois le clip mais elles sont trop belles la base quoi. Momo et Jihyo s'imposent définitivement comme mes faves :throb: :throb: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis sur que le concept horror sera pour le prochain comeback (surement vers Halloween ?) et qu'ils ont surement mal traduit ce qu'a pu dire Nayeon. Après c'était peut être un spoiler de sa part ? J'ai l'impression qu'il y a pas mal d'indices dans la MV qui laisse sous entendre cela, elles le font régulièrement dans leur MVs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon c'est clairement leur moins bonne title, c'est un peu rude de passer à ça après l'excellent What Is Love? mais bon, j'aime quand même. Même chose côté MV.

 

Les faces-b sont par contre géniales, content de retrouver Stuck qui n'était qu'un bonus CD Only sur le comeback précédent.

Lien vers le commentaire

Dans leur Vlive  Nayeon a dit qu'elle avait mentionné le fait que c'était un concept summer/horror car il y avait à la base une scène dans la MV ou elles se faisaient peur avec des histoires de fantômes et en s'éclairant le visage pour aussi ressembler à des fantômes. Ils n'ont pas gardé cette scène au montage...

 

:' )

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...