Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

bon bah c'est toujours zéro promo pour l'instant . Et le titre est déjà dans les abîmes . Je penses qu'il faudra attendre fin août pour un minimum de promo en espérant que sa nouvelle équipe ne soit pas à la masse . Mais apparemment déjà (je me suis renseigné) ils n'ont même pas parlé du single aux radios ça commence bien .. 

Lien vers le commentaire

Apparemment si je cerne bien le truc elle veux plus vivre de sa musique lol elle fait ça juste par en "a côté" et ça tombe ce sera le dernier disque (si il sort ...)  .

 

 Parce que si vraiment elle voudrait que ça marche elle se donnerait les moyens elle s'entourerai super bien (elle dit que c'est le cas ) elle travaillerai pour avoir le max de promo ... Enfin après je ne suis pas elle donc je sait pas ce qu'elle fait peu être elle bosse et on le sait pas . Je peut pas parler à sa place. Chaque artiste à sa façon de travailler donc ... 

Après une chose à prendre en compte : elle n'a plus de grosse maison de disque derrière elle comme à l'époque  . Donc peut être qu'ils n'ont pas les moyens de payer un attaché de presse . 

Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'à l'époque de ses 2 premiers albums y avait une grosse promo avec des affichages, planètes raps, interviews en masse... Son 3eme album n'avait pas connu une promo aussi importante que celle de ses 2 premiers albums, le 4eme un peu et le 5eme pas du tout. Donc qu'attendre du 6ème ? Moi je suis très perplexe la concernant. Elle parlait d'un retour aux sources pour cet album mais avec son titre Photos je ne vois pas de quel retour aux sources elle parle. De plus elle a perdu une large partie de son public entre son 1er et dernier album donc là encore elle va ramer pour promouvoir ses titres. Moi je pense sincèrement qu'elle n'a pas su se renouveler comme il le fallait. Elle a fait l'erreur de croire que ce qui se fait musicalement en ce moment collerait bien à sa musique. Aux vues des chiffres qu'elle fait sur youtube on est loin des succès confirmés de ces dernières années. Je veux pas casser du sucre sur son dos mais sa carrière est tuée...

Lien vers le commentaire

Sa carrière est loin d’être morte pour ma part. Si elle donne vraiment de sa personne (et de son porte monnaie, qui est très bien remplis d’ailleurs) elle peut y arriver. Son dernier morceau est bon je le répète et ce n’est pas juste en mettant un clip sur YouTube que ça va le faire. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si son porte monnaie est encore bien remplis lol . Comme tout le monde elle a des dépenses.  (vive la conversation ...?).

 

Sinon malheureusement je pense qu'il faudra lancer un deuxième single pour que ça prenne peut être j'en sais rien à force je cherche plus à comprendre dans ce drôle milieu de la musique on ne sait plus ce que les gens veulent .  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Exactement .

 

Bon j'ai été relire son tout premier topic datant de 2007 , je me suis fait un petit flashback de sa carrière du coup ...(Oui je me suis perdu lol) ..

 

Je vois qu'elle a essuyée ENORMEMENT de critiques de la part de beaucoup de gens . Entre les critiques sur sa musique, son charisme et les comparaisons avec Wallen (alors qu'elle n'avait rien demandée )  . Après ce sont des avis qui se respectent, mais c'était irrespectueux et méchants pour certains commentaires . 

Et ces fans n'aidez pas non plus, c'est vrai . Même moi même si au départ je n'étais pas inscrit ici .. Avec le temps on change heureusement lol . 

 

Elle n'a jamais réellement remplie les salles aussi, c'est fou quand même. Ok c'est pas la chanteuse du siècle mais elle a une petite notoriété . Quand je vois des salles d'une capacité de même pas 1000 personnes ne se remplissait pas c'est quand même étrange .

 

Et je vois que la promo et la com avec son ancienne était CHAOTIQUE . c'était le fouillis complet surtout à partir du deuxième album. J'espère que ça ne recommencera pas avec ce 6 ème album et sa nouvelle équipe, et qu'elle saura se relancer un peu malgré tout les problèmes du passé , y'a du boulot !

Lien vers le commentaire

Perso j’ai fais presque toutes ces tournées et ça se remplissait très très bien. Zénith complet (j’y étais à l’epoque c’etait la folie!) même pour l’époque 4Love j’ai fais deux dates Olympia complet, Marseille complet et bien d’autres. Les deux premiers albums ont été de gros succès pour des albums hiphop/Rnb, le troisième un peu moins (même si ce n’etait pas la cata) et après on connaît la suite... Bien sûr elle a du faire face aux critiques mais elle avait aussi beaucoup de soutien. Et les gens du forum ne reflètent pas du tout ce qui marche ou ce qu’aime le grand public. Tant qu’elle fait ce qu’elle aime pour moi tout vas bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout n'était pas remplie je penses que ça c'est vrai . Moi j'ai été au splendid de Lille c'était assez bien remplis mais pas jusqu'au bout . Je suis allez à l'olympia pareil pas remplie mais ça allait y'avait pas mal de monde .

Je suis pas là pour critiquer puisque je la suit depuis les débuts, mais pour constater. Certains fans qui essayaient de défendre l'indéfendable étaient ridicule . Comme avec les chiffres gonflé par la maison de disque à l'époque .

 

Bref on est dans le présent donc on verra comment ça va évoluer sans cet escroc d'Abdel qui a flingué un peu sa carrière et lui a donné mauvaise réputation auprès de certains du milieu . 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...