Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

Le titre est nul de chez nul mais  vraiment. Je sais pas dans quelle ligne musicale elle a décidé de s’inscrire mais pour le coup c’est raté. Elle sort un son qui ressemble à l’inaudible « Bandit », la pochette d’album est quelconque avec un fond similaire à son 4ème album et une typographie identique pour son nom d’artiste. Franchement elle ne sait pas se renouveler et ça me déçoit. Je vois limite pas l’intérêt de sortir un 6eme album qui finira à coup sûr à la trappe. Quand je regarde bien la seule artiste r’nb a avoir su se renouveler c’est Vitaa mais bon elle a été en parti influencer dans ses choix musicaux. Par contre Kenza essaie de faire du Marwa Loud et toutes ses pseudo artistes qui usent d’autotunes avec des paroles mortuaires et une superficialité sans borne. Bref elle se disait «  Authentik » bin c’est raté 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, HamidToons a dit :

Le titre est nul de chez nul mais  vraiment. Je sais pas dans quelle ligne musicale elle a décidé de s’inscrire mais pour le coup c’est raté. Elle sort un son qui ressemble à l’inaudible « Bandit », la pochette d’album est quelconque avec un fond similaire à son 4ème album et une typographie identique pour son nom d’artiste. Franchement elle ne sait pas se renouveler et ça me déçoit. Je vois limite pas l’intérêt de sortir un 6eme album qui finira à coup sûr à la trappe. Quand je regarde bien la seule artiste r’nb a avoir su se renouveler c’est Vitaa mais bon elle a été en parti influencer dans ses choix musicaux. Par contre Kenza essaie de faire du Marwa Loud et toutes ses pseudo artistes qui usent d’autotunes avec des paroles mortuaires et une superficialité sans borne. Bref elle se disait «  Authentik » bin c’est raté 

Kenza ne fait mais alors pas du tout du Marwa c’est pas la même chose du tout. Le titre est bien meilleur que Bandit, l’autotune elle l’utilise depuis un moment maintenant et je trouve pas qu’elle en abuse à chaque fois. Je pense que l’album aura des textes + perso (même si moi aussi le choix des singles à part Photos me laisse un peu de marbre) vu la track de l’album je ne m’inquiètes pas. La pochette est jolie elle est simple et Kenza est très belle dessus. Pourquoi toujours vouloir du renouveau si elle est bien dans ce qu’elle fait ? Quand elle fait de la pop les gens sont chiant et quand elle revient à ce qu’elle a toujours fais c’est la même chose c’est trop. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que pour ceux qui veulent du nouveau , faut éviter d'aller chercher chez Kenza , Nâdiya , Zaho et cie , si ils veulent de la nouveauté , faut aller la chercher chez les nouveaux artistes , c'est comme si on demandait à Calogero de mettre du dubstep dans ses sons , parce la variété rock n'est " plus a la mode , y'a rien de nouveau c'est toujours pareil il faut du nouveau " Justement quand des artistes essayent de jouer la tendance , bah y'a DJ Snake 2.0 , Marwa Loud 2.0 , machin truc 2.0 et bidule chouette 2.0 et les mêmes s'en plaingnent " ceux qui veulent que leurs artistes changent "

 

Par exemple moi j'aimais beaucoup Maroon 5 , c'était du pop rock trop cool , sauf que maintenant c'est devenu un espece d'electro pop urbaine et j'aime plus du tout , et le chanteur a limite la voix d'Akon c'est assez horrible a mes oreilles xD Donc que Kenza fasse ce qu'elle aime et j'ai cette impression qu'elle ne cherche pas a étre numero 1 ni  numero 20 , elle se fait plaisir et fait plaisir a ses fidèle , c'est l'essentiel :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est clair . Kenza s'est renouvelée sur l'album "4 love" et ça a fait un flop total donc faut savoir au bout d'un moment . ça ne va jamais ave certaines personnes sois c'est trop "comme avant" ou sois c'est trop de changement" y'en a toujours qui seront pas content donc elle a raison de continuer à faire ce qu'elle aime, avec le coeur . Elle a tout fais sur cet album en plus elle s'est investie à fond et s'est battue jusqu'au bout pour le sortir, la ou d'autres abandonnent avant . Donc ça sera pas parfait, mais son public sera servi . 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Après ce n'était qu'une opinion personnelle. Disons que j'aimais son 1er et 2e albums qui pour le coup sont de vrais classiques. Et pourtant y avait rien de tubesque. Elle avait apportée une fraîcheur au RnB qui s'était détérioré depuis Wallen. Sa touche hip hop était original. Avec le temps elle s'est éloignée de son style qui à mon sens était original. La plupart des prods qu'elle utilise maintenant sont dans l'ère du temps mais pas à mon goût. J'ai 24 ans je suis de la vieille école donc forcément Marwa Loud... C'est pas ma tasse de thé ni ma génération. J'explique juste que l'évolution qu'elle a choisit ne correspond pas à ce que j'aime car encore une fois je suis de la belle époque. La musique aujourd'hui de manière générale est superficielle. Et d'ailleurs y a pas longtemps j'ai découvert une interview de Wallen qui disait que la musique aujourd'hui était devenu formaté par l'industrie musicale et que les producteurs cherchent non pas l'artiste singulier mais uniquement celui qui rentabilisera les caisses. Je vois sur Youtube une nouvelle génération d'artistes qui n'ont rien d'original que ce soit aya Nakamura, Eva, Marwa Loud.. elles conditionnent la musique à l'image que l'industrie musicale veut donner et non pas au talent qu'elles ont.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, HamidToons a dit :

Après ce n'était qu'une opinion personnelle. Disons que j'aimais son 1er et 2e albums qui pour le coup sont de vrais classiques. Et pourtant y avait rien de tubesque. Elle avait apportée une fraîcheur au RnB qui s'était détérioré depuis Wallen. Sa touche hip hop était original. Avec le temps elle s'est éloignée de son style qui à mon sens était original. La plupart des prods qu'elle utilise maintenant sont dans l'ère du temps mais pas à mon goût. J'ai 24 ans je suis de la vieille école donc forcément Marwa Loud... C'est pas ma tasse de thé ni ma génération. J'explique juste que l'évolution qu'elle a choisit ne correspond pas à ce que j'aime car encore une fois je suis de la belle époque. La musique aujourd'hui de manière générale est superficielle. Et d'ailleurs y a pas longtemps j'ai découvert une interview de Wallen qui disait que la musique aujourd'hui était devenu formaté par l'industrie musicale et que les producteurs cherchent non pas l'artiste singulier mais uniquement celui qui rentabilisera les caisses. Je vois sur Youtube une nouvelle génération d'artistes qui n'ont rien d'original que ce soit aya Nakamura, Eva, Marwa Loud.. elles conditionnent la musique à l'image que l'industrie musicale veut donner et non pas au talent qu'elles ont.

 

Je comprends tout à fait ton point de vue . J'aimais bien aussi le côté revendicateur de certains titres c'est ce qui m'as plût chez elle avec son côté rap .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi je suis un peu déçu de ces 2 singles. 

 

Photos est vraiment pas mal du tout, c’est vrai.

 

mais le reste je ne les ai pa saigné comme j’ai saigné tous les titres de Lenza auparavant. 

 

Je suppose que son style s’adresse à u public beaucoup plus jeune que moi (même si j’ai que 26 ans lol).

 

la Kenza de Lettre Du front, Ainsi Va La Vie, j’ai pas le choix ou les autres me manque.

 

jecouterai quand même l’album on ne sait jamais!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si ça se trouve elle sort les moins bons car c'est les plus " radiophoniques " car oui ça serait une autre de la jeune génération qui aurait sorti Bandit et le dernier single , ça aurait passé sur Skyrock voir NRJ car elles ont tout les ingrédients de ce que font ceux de la pop urbaine a autotune qui marche , mais personne n'en veut parce que c'est Kenza aka années 2000 alors " ringard " ( Coucou pauvre Nâdiya ) ( wow c'est violent quand même ) ... Et pour le reste de l'album ça sera comme elle l'avait promit ( il me semble que c'est ce que Musicdream à su ) du retour aux sources ? alors moi de mon côté Kenza me faisait ni chaud ni froid mais je reste ouverte à une écoute de son album , j'aime ses singles, j'ai 29 ans et dans la musique je cherche une bonne mélodie et un truc rythmé, alors autotune ou pas et belles paroles ou pas si la mélodie est là je prend :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je vous poste ici la tracklist de son album '' Au clair de la plume '' un album de 38' environ avec 12 titres.

 

1.Au clair de ma plume
2.Photos

3.Ghost
4.À la vie à la muerte
5.Bandit
6.Ailleurs
7.Pour la vie
8.Baltimore
9.La cible
10.Hermana
11.Ne me quitte pas
12.Dernier souffle


 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...