Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

Je suis assez étonné de voir qu'elle n'ait pas fais de  Planète Rap pour au moins promouvoir son album. Elle qui était une fidèle de l'émission je comprends pas. D'ailleurs je trouve que les artistes de RnB sont de moins en moins invités au planète rap que ce soit Vitaa, Amel Bent ... Qui ont pourtant sorti des albums récemment 

 

Lien vers le commentaire

La scène rap est tellement montée en puissance durant l'absence de Kenza ou d'Amel (il n'y a pas une semaine sans avoir tous les titres d'un album de rap qui squattent le top 100 de Spotify/Deezer) avec l'arrivée du streaming que Skyrock a quasiment tous les Planète Rap "bookés" jusqu'à la fin de la saison radio.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

J'ai rencontré Kenza hier à evreux, j'ai passé un super moment avec elle . Toujours aussi gentille et drôle ! Si tous les artistes étaient comme elle niveau simplicité ... le clip de "la cible" est en montage et arrive très prochainement :) Il y'aura "normalement" des concerts d'après quelqu'un de son label et c'est en bonne voix pour qu'elle fasse tpmp .

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bon bah le bilan de cette ère est vraiment mauvais malheureusement , c'était attendu en même temps . Elle n'allait pas revenir avec un tube après tant d'absences . Les gens l'ont oubliés et l y'a un rejet des chanteuses du rnb de l'époque c'est clair . Pourtant l'album est assez actuel je trouve et pas si mauvais . Clin d'oeil à "dernier souffle " et "la cible" .

 

Très peu de promo : est ce la faute de l'attaché de presse (netta communication) qui n'est pas bonne ou tout simplement parce que les médias ne veulent pas l'invitée ..? Je me pose vraiment la question. Rien que des petites émissions TV elle n'en a pratiquement pas faite .

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Bon l'album est mort . Mais Plus j'écoute "ghost" et plus je me dis que ce titre à l'étoffe d'un tube . C'est le public "skyrock" 15-25 ans . J'ai rencontré Kenza y'a quelques semaines lors d'une dédicace c'est toujours un amour . Elle a échangée avec nous à la fin ... 

C'est vraiment le moment pour elle de sortir une suite de "lettre du front" comme certains le demandent .. 

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 4 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...