Aller au contenu

KENZA FARAH - ALBUM "ACDMP" - NOUVEAU SINGLE "LA CIBLE" 12/04


Messages recommandés

Merci ! Bon sans surprise le titre ne marche pas comme on s'y attendais . Je suis juste content qu'elle revienne pour écouter de nouveaux titres et avoir un peu de promo . ?

Niveau commercial on sait très bien que ça marchera pas . Elle aura au moins eu le courage de faire cet album seule jusqu'au bout là ou d'autres auraient déjà arrêté . Et en espérant peut être quelques petits concerts :) 

Lien vers le commentaire

Personnellement je pensais qu’elle allait intégrer d’autres titres pour remplacer l’inaudible « photos » et l’ignoble «  Bandit « , mais apparemment non ils seront bien sûr l’album. Un youtubeur avait sorti un son de Kenza et Alonzo renommé « 9 mois « ! Je ne sais pas si ce titre est issue de l’album de Kenza ou alors d’un futur projet de Alonzo. Bref concernant la promo est ce que quelqu’un sait s’avance si un planète rap est prévu pour l’album où pas sachant Kenza fidèle au rdv des planètes rap

Lien vers le commentaire

Moue... J’attends pas son album

je crois que je ne prendrai pas la peine de l’ecouter. Elle m’a lassé. Je n’écoute plus que son 1er et 2ème album. Le 3ème non tout comme le 5e. Le 4e ça dépend des titres. Je suis peut être de la vieille école mais je crois qu’elle aurait du s’arrêter à ses 2 premiers albums qui en plus d’etre bien aboutis avaient un univers sombre. Elle restera tout de même une figure importante dans le R’nB français on ne peut pas lui enlever ce talent

mais bon les chanteuses de r’nb ont souvent du mal à se renouveller 

  

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Puisque personne n'en parle je le dis : J-10 pour l'album je suis content et fière d'elle . Kenza a fais beaucoup de choses sur cet album... C'est un accomplissement ... Un nouveau clip arrive , avec des danseurs contemporains .. C'est un morceau assez touchant qu'elle avait déjà partagée sur snapchat en extrait . Et si j'ai bien compris une vidéo qui annonce l'album , un espèce de teaser .

Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album...

 

Ça a été compliqué pour Elle , elle le raconte  et je pense que cet album est juste là pour prouver qu'elle pouvait en sortir un toute seule . Bravo à elle de l'avoir fait. 

 

Après l'écriture ... Elle aurait dû se faire aider  ...

Autotune faut arrêter  trop c'est trop ... 

Ça reste un peu immature comme album pour une femme de 30 ans ...

 

 

Les titres les plus intéressants sont ceux ou elle parle de son histoire et son absence ... 

 

Au clair de ma plume

La cible 

Dernier souffle 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’ai enfin l’album. Et honnêtement... j’adore! Même si certains titres ne lui ressemble pas trop après quelques écoutes je les valide complètement. Ce n’est pas l’album de la maturité mais je pense qu’elle s’en fiche de ça, elle s’éclate et j’adore. Mention spéciale à Dernier souffle qui est magnifique, je retiens également ghost et La cible qui est un joli morceau quand on s'attarde sur les paroles et qu’on connais un petit peu l’histoire de la Kenza.  Dans l’ensemble l’album est bon avec des petites touches d’oriental, de pop et d’urbain qui se marie pour moi plutôt bien. Sa plume est jolie et pour moi fidèle à ce qu’elle a pu faire avec des touches de tout ce qui se fait un peu maintenant. Bravo Kenza et merci à toi car sans être l’album qui révolutionne la musique c’est planant et bien loin des singles proposer. 

Lien vers le commentaire

J'adore le titre "au clair de ma plume" super percutant avec de bonnes punchlines . L'album n'est pas mal dans sa globalité y'a des morceaux qui se démarquent comme "Baltimore" , "hermana" qui est un tube pour moi , "la cible" et "dernier souffle" sont des bons morceaux aussi . (Désolé j'arrive pas à être constructif sur ce coup, il me faut encore du recul) . Ce n'est pas un album mature ni l'album du siècle dans le rnb mais je pense que ça s'écoute . 

En tout cas l'album est entré numéro 1 du top albums iTunes . 

Certes, ça ne veux plus rien dire maintenant surtout pour une entrée, mais je suis quand même étonné . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis agréablement surpris. Il est meilleur que 4 love et Karismatik.  Ce n'est pas un album révolutionnaire ni l'album de la maturité. Mais elle avait des choses à dire. Elle a fait du Kenza et c'est très bien comme ça. Je pense acheter l'album. Plus pour la soutenir qu'autre chose. Mais elle s'est accroché et je trouve qu'il faut l'encourager. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L’album est pas mal pour moi. 

 

Alors oui c’est pas révolutionnaire mais bon elle fait ce qu’elle aime!

 

je retiens Au Clair De ma Plume, Photos, Ghost, La Cible, Hermana et bien sur Dernier Souffle.

 

Elle se livre pas mal sur ce qu’elle a ressenti, son vécu...

Cest vrai qu’il y a quand même beaucoup d’autotune je trouvé et j’aurais aimé entendre un peu plus sa voix sans artifices.

 

L’album s’ecoute et est globalement au dessus des 2 derniers singles Bandit et Ne Me Quittes Pas (il y a plus de profondeur sur certains titres comme La Cible ou Dernier Souffle).

 

Quand on y pense elle a quand même commencé son 1er Album en 2007, 12 ans déjà. Elle nous a balancé pas mal de bons sons, beaux textes sur toute sa carrière. Je lui souhaite de pouvoir continuer à se livrer avec sa musique et un petit succès, ça serai cool pour elle!

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...