Aller au contenu

Christine and The Queens - Doesn't matter (voleur de soleil)


Pyramid Song

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Roméo. a dit :

 

 

Merci pour cette brillante analyse..

 

Il a jamais prétendu faire une analyse de quoi que ce soit, il donne son avis... ?

Si on n'a plus le droit de donner notre avis sans se prendre des commentaires désobligeants.

Détends-toi un peu le cul, ça te fera du bien ^^

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Vous prenez pas la tête les gars, ce n'est qu'un clip ?

 

Pour essayer d'apaiser les tensions je vais donner mon ressenti personnel sur le titre et le clip.

 

Déjà cela doit faire la 10eme fois que je regarde le clip, le titre est clairement addictif me concernant. J'aime beaucoup l'instru, le groove du morceau puis le titre prend une plus grande ampleur à partir de 2:15. Les envolées vocales y sont délicieuses.

Concernant le clip il y'a une vraie poésie qui s'en degage, une émotion certaine. La fin est magnifique avec ce plan large éloigné sur Chris allongé.

 

Bref j'aime beaucoup ! Moi qui a eu du mal avec Damn je suis conquis pour le coup.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le second album s’annonce tres bon, bien meilleur que le 1er, trop sinistre et que je n’ai jamais vraiment apprécié (exception faite de Christine et Science Fiction).

 

Ici, les sons sont vintage tout en restant tres modernes, les arrangements tres inspirés de la pop indé anglo saxonne. Les chansons sont fluides, legerement funky mais sans renier une certaine melancolie propre a cette chanteuse.. 

Et sa voix est de plus en plus interessante et assurée.

Vraiment pas mal, j’attends la suite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...