Aller au contenu

A Pink - I'm So Sick


Before The Dawn

Messages recommandés

Enorme tube, surtout le refrain, la mélodie est juste géniale, un peu mélancolique et hyper catchy. La prod est originale pour elles ça change vraiment. J'adore la choré !

 

La première partie des couplets est un peu isolée et l'enchaînement avec la suite est un peu bizarre aux premières écoutes mais pourquoi pas. 

 

Namjoo défonce tout je trouve, j'adore le dernier refrain chanté par elle. Go gurl!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est agréable de les voir (et entendre) explorer quelque chose de nouveau après toutes ces années, c'était presque inespéré. Ca me ferait presque penser à du Kara. L'instrumentale très aérienne est vraiment géniale.

 

Par contre Chorong que j'adore ne colle pas du tout avec le concept, ils auraient du lui changer son look/coiffure. Elle est clairement faite pour des concepts plus 'cute'. Heureusement qu'elle est belle et danse pas trop mal car vocalement c'est proche du néant. Je regrette aussi le peu de ligne de Nayeon (j'adore ses 2 lignes lol). Finalement le nouveau nez de Namjoo passe mieux en vidéo, idem pour Nayeon.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...