Aller au contenu

Shakira & Maluma • Clandestino


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Elle est canon, c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir de ce clip ! Je ne comprends pas trop à quoi ont servi les semaines qui se sont écoulées depuis le tournage mais bon... après c'est juste pour un petit featuring "plaisir" histoire d'accompagner la tournée, c'est toujours bon à prendre !

 

CLAN-CLAN-CLANDESTINOOOOOO... !

Lien vers le commentaire

La chanson est un tube parfait pour l'été, Maluma et Shakira sont canons, en plus d'avoir un sex-appeal gigantesque ensemble. Ce qui me gène depuis longtemps, c'est le manque de scénario et les enchaînements de plans sans arrêt... y'en a marre de Jaume. Je pense que le titre aura du succès ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shak est tellement mais tellement belle ! Elle rayonne. Clip fait pour la saison.

Les plans en noir et blanc sont très beaux, sa robe / maillot de bain à traîne est magnifique, la frisure de ses cheveux et son make up sur les plans où elle est assise...canon !!

Complicité évidente entre elle et Maluma. C'est vrai qu'on en bouffe des feat avec lui mais artistiquement parlant ils ont l'air de s'amuser tous les deux. Si ça contribue au fait qu'elle aime à nouveau autant sa carrière et faire de la musique, je dis OUI!

Par contre lui ne me fait pas beaucoup d'effets...j'avoue qu'il a un sourire à tomber mais Shak l'éclipse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...