Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Man on the Moon

Shakira & Maluma • Clandestino

Recommended Posts

Le clip officiel ne sera pas identique si c'est un clip "Spotify" et heureusement car il est franchement dispensable.

• Like 1

Yes il s'agit juste d'un clip pour Spotify (comme précisé dans le premier post), tourné en grande partie dans les backstages du El Dorado World Tour. Le deuxième clip, tourné récemment à Lisbonne, va être prochainement dévoilé.

• Like 1

Tant musicalement que visuellement, ça fait vraiment du bien de voir Shakira faire quelque chose de résolument différent par rapport à ce qu'elle a sorti ces dernières années. Elle prend des risques, c'est cool.

Révélation

giphy.gif

• Haha 4

Le clip est canon. Y'a presque pas de replay-value, mais ils sont tous les 2 canons donc ça compense. Les plans en N&B dans l'eau sont très beaux ! :crazylove:

• Like 1

Elle est canon, c'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir de ce clip ! Je ne comprends pas trop à quoi ont servi les semaines qui se sont écoulées depuis le tournage mais bon... après c'est juste pour un petit featuring "plaisir" histoire d'accompagner la tournée, c'est toujours bon à prendre !

CLAN-CLAN-CLANDESTINOOOOOO... !

La chanson est un tube parfait pour l'été, Maluma et Shakira sont canons, en plus d'avoir un sex-appeal gigantesque ensemble. Ce qui me gène depuis longtemps, c'est le manque de scénario et les enchaînements de plans sans arrêt... y'en a marre de Jaume. Je pense que le titre aura du succès 😍

• Like 1

Shak est tellement mais tellement belle ! Elle rayonne. Clip fait pour la saison.

Les plans en noir et blanc sont très beaux, sa robe / maillot de bain à traîne est magnifique, la frisure de ses cheveux et son make up sur les plans où elle est assise...canon !!

Complicité évidente entre elle et Maluma. C'est vrai qu'on en bouffe des feat avec lui mais artistiquement parlant ils ont l'air de s'amuser tous les deux. Si ça contribue au fait qu'elle aime à nouveau autant sa carrière et faire de la musique, je dis OUI!

Par contre lui ne me fait pas beaucoup d'effets...j'avoue qu'il a un sourire à tomber mais Shak l'éclipse.

• Like 2

Sign in to follow this