Jump to content
Validation Nouveaux Comptes Read more... ×
Sign in to follow this  
Phunk Spector

Charlotte Gainsbourg - Sylvia Says

Recommended Posts

Mon titre préféré de l'album. ❤️

Le clip me plait, mais je ne suis pas certain d'avoir tout, tout compris. ?

C'est... barré et visuellement très esthétique sans pour autant être lisse. J'aime beaucoup.

C'est également mon titre préféré de l'album avec "Deadly Valentine" et "Les Oxalis"

• Like 1

Rien compris mais juste heureux de voir Charlotte dans les rues de NYC ^^

Exploitation parfaite de l'album, qu'elle ne lâche pas. 7 clips (mais à priori ça suffit pas encore à certains^^), des tas de remixes. Si tous les artistes pouvaient en faire autant..

• Like 5
  • Confused 1

Il y a 5 heures, Derf a dit :

Rien compris mais juste heureux de voir Charlotte dans les rues de NYC ^^

Exploitation parfaite de l'album, qu'elle ne lâche pas. 7 clips (mais à priori ça suffit pas encore à certains^^), des tas de remixes. Si tous les artistes pouvaient en faire autant..

Je n'ai rien compris non plus mais toujours un plaisir de la voir déambuler, que ça soit dans les rues de NYC, dans des dunes de sable ou les allées d'un cimetière.

Concernant l'exploitation maximale de cet album et le fait que d'autres artistes devraient en prendre de la graine, j'entend et suis en partie d'accord mais toutefois, je pense qu'elle doit bénéficier d'un reseau et de moyens assez exceptionnels car je connais peu de chanteurs à qui on débloque autant de budget clips pour un disque à peine disque d'or.

• Like 1

Sign in to follow this