Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

Vu que dans The Voice la suite, ils ont dit qu'il passait salle Pleyel début avril, je suis allée voir le remplissage par curiosité.

 

94D40798-065E-4D45-81B5-47FE1028D01B.thumb.jpeg.5e06bc312b166abb08486532e5fc8e10.jpeg

 

C'est chaud quand même ?

Le concert a lieu dans 15 jours.

La déperdition d'adeptes depuis la fin des Frero Delavega, c'est vraiment étonnant et difficilement explicable.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 24/03/2019 à 00:32, JuliaRoberts a dit :

Vu que dans The Voice la suite, ils ont dit qu'il passait salle Pleyel début avril, je suis allée voir le remplissage par curiosité.

 

94D40798-065E-4D45-81B5-47FE1028D01B.thumb.jpeg.5e06bc312b166abb08486532e5fc8e10.jpeg

 

C'est chaud quand même ?

Le concert a lieu dans 15 jours.

La déperdition d'adeptes depuis la fin des Frero Delavega, c'est vraiment étonnant et difficilement explicable.

 

DD814974-A771-4682-9FE3-45AC45798FEC.jpeg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C’est dingue ce revers tout de même...

 

Les AirPlays, j’imagine que c’est la force de Pascal Nègre....

Gonfler certains chiffres pour garder une image relativement prestigieuse.

 

Mais là, le concert, c’est du concret et clairement, il y a un soucis.

Le public n’en veut pas (assez).

Outre le fait que l’album soit moyen, je crois qu’il paye maintenant sa mauvaise comm’ et le fait qu’il dégage peu de sympathie (malgré sa beauté physique). Une surprise en tous cas, j’étais sûr qu’il allait cartonner.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Tu donnes" et "Revoir" sont deux titres supers efficaces. J'adore "Revoir" d'ailleurs. Le mec a une voix superbe, qui portait le duo...incompréhensible que ça ne cartonne pas. Décidément, y'a aucune règle, aucune logique dans le succès ou non d'un artiste.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ils auraient jamais du se séparer. Une pause pourquoi pas , mauvaise décision.

Moi je suis pas surpris , ça aurait été pareil si ça avait été l'autre.

Leur duo était hyper efficace et bien ancré dans la tete des gens.

Géri des Spice girls n'a pas cartonné en solo  lol , les one direction non plus.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The last tycoon a dit :

Je trouve qu'il y a surtout un sérieux doublon avec Vianney. Pour ma part, si j'entendais l'un ou l'autre en radio, impossible de les différencier. 

 

malheureuse ne dis pas ca ,tu va te faire lyncher !

ils n ont pas le meme timbre de voix

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il a une très jolie voix, des titres plutôt sympas et accrocheurs mais pour autant je n'adhère pas. De mon point de vu, je trouve qu'il ne dégage pas grand chose, il manque de charisme, il est fade. Il devrait peut être un peu bosser son image.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Matis a dit :

Ils auraient jamais du se séparer. Une pause pourquoi pas , mauvaise décision.

Moi je suis pas surpris , ça aurait été pareil si ça avait été l'autre.

Leur duo était hyper efficace et bien ancré dans la tete des gens.

Géri des Spice girls n'a pas cartonné en solo  lol , les one direction non plus.

 

 

 

Sauf que quand tu en as un qui veut arrêter et se retirer de la musique pour faire sa vie et que l'autre veut continuer de vivre musique, de vivre sa passion, ce dernier ne va pas attendre 10 ans avant de revenir.

 

Oui il ne cartonne pas c'est un fait, mais il arrive quand même à attirer du public certes il en a perdu en route mais l'album n'est absolument pas dans la lignée de ce que le duo faisait. 

 

Il a pris des risques, ça n'a pas payé c'est comme ça. En tout cas les concerts en province se vendent quand même ça c'est un fait pour avoir vu des photos et vidéos. Idem showcases et dédicaces il a quand même un peu de monde.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...