Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

@Angelaa c'est pareil sur pleins de topics.

Effectivement, si tu attends des retours systématiques, tu vas être frustrée.

Donc sois tu continues pour ton propre plaisir (et celui de beaucoup de personnes qui lisent mais ne postent pas) ou sois t'arrêtes comme tu le dis, mais steuplait arrête de te plaindre, ça ne sert à rien ;) 

le probleme c'est qu'on ne sait pas si les gens viennent vraiment voir les infos...enfin aucun probleme j'arrete le mode Caliméro je donne juste mon ressenti, tant pis ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans doute pour les beaux paysages ?

 

La chanson parle de générosité. Quand Jérémy se rend compte qu'elles ont volé l'argent, il est allé le rendre à la commerçante. 
Je suis limite rassuré car au début, je pensais qu'il prenait part au braquage ! ?

 

C'est son frère qui le prend en stop à la fin, non ?  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, av_aa a dit :

Sans doute pour les beaux paysages ?

 

La chanson parle de générosité. Quand Jérémy se rend compte qu'elles ont volé l'argent, il est allé le rendre à la commerçante. 
Je suis limite rassuré car au début, je pensais qu'il prenait part au braquage ! ?

 

C'est son frère qui le prend en stop à la fin, non ?  

 

Tout pareil ?

C'est son meilleur ami

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2018 à 19:04, Angelaa a dit :

le probleme c'est qu'on ne sait pas si les gens viennent vraiment voir les infos...enfin aucun probleme j'arrete le mode Caliméro je donne juste mon ressenti, tant pis ;)

 

Tu sais tu fais un gros boulot, remarquable et c'est très sympa pour les fans, a la manière de JuliaRoberts pour Slimane.

Le souci c'est que je crois que ce n'est pas un artiste très très populaire et encore moins depuis qu'il débute en solo ( les ventes sont moyennes non ? ) Donc forçément ça va moins "passionner" les foules et donc faire vivre  le topic )

Ajoute ça a son coté involontairement froid , ben ça aide pas...

La chanson Revoir est belle et d'ailleurs comme d'autres au début je pensais que c'était une nouvelle chanson de Vianney !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angelaa, ça fait combien de fois que tu dis que tu vas arrêter de poster, sérieux ? Ça devient insupportable. Surtout que tu repostes dans la foulée...

 

Les messages sont loin d’être tous négatifs. Il y a des personnes intéressées par l’actualité de Jérémy ici mais ce topic est pollué par tes états d’âme. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, av_aa a dit :

Angelaa, ça fait combien de fois que tu dis que tu vas arrêter de poster, sérieux ? Ça devient insupportable. Surtout que tu repostes dans la foulée...

 

Les messages sont loin d’être tous négatifs. Il y a des personnes intéressées par l’actualité de Jérémy ici mais ce topic est pollué par tes états d’âme. 

 

il y a 34 minutes, av_aa a dit :

Angelaa, ça fait combien de fois que tu dis que tu vas arrêter de poster, sérieux ? Ça devient insupportable. Surtout que tu repostes dans la foulée...

 

Les messages sont loin d’être tous négatifs. Il y a des personnes intéressées par l’actualité de Jérémy ici mais ce topic est pollué par tes états d’âme. 

Mais quelle gentillesse dit moi. Depuis que je suis ici j'ai été la seule a poster toute son actualité parce que j'avais envie de le faire mais tu vois ton post est la goute d'eau..Puisque on ne peux pas donner un avis different, , Ce Topic ne sera plus pollué par mes etats d'ames rassure toi,tu pourras chercher par toi meme les infos et les poster ici. ps et j'emporte mes post avec moi,longue vie au forum!  :)

Lien vers le commentaire

J'ai un peu remonté le fil du forum et je ne vois pas trop de commentaires malveillants. La majorité des avis sont plutôt objectifs.

Pour ma part, j'aime beaucoup Jérémy et je m'intéresse à son actualité mais je viens ici pour me renseigner plutôt sur ses nouveautés sorties / clips / chansons et passages télé / événements dans ma région. Pas vraiment aux différentes photos et vidéos ajoutées sur Instagram par les fans. 

Enfin, on ne peut pas te reprocher d'être très active. Ça c'est top. Mais ça fait déjà plusieurs fois que tu annonces que tu ne reviendras plus sur ce forum puis tu repostes dans la foulée...

 

Bref, j'ai reçu le vinyle et il est canon. Très bel objet. C'est cool qu'ils aient sorti ce support pour les fans !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je viens seulement de découvrir cet album : mieux vaut tard...

Et je suis séduit ! Bien plus que par le duo !

Beau travail sur la musique comme sur les textes : alliance de l'originalité, de la qualité et de l'accessibilité.

J' ai trouvé l'ambiance plus proche de Gaël Faure que de Kendji Girac, autant dire qu'à mon avis ce ne sera pas facile d'imposer ce tournant de carrière mais si la qualité paye encore de nos jours, on peut espérer, comme pour d'autres ces dernières années, une croissance au long cours des ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...