Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Il y a 1 heure, ElWeon a dit :

La tournée est indispensable.

 

Les artistes gagnent (et rapportent) beaucoup plus grâce aux concerts (le streaming, YouTube et les ventes de disques....... ce n’est pas la joie).

 

En plus, Jeremy est aguerri à la scène.

Ça lui permet de faire connaître son album et consolider sa fan base (et comme on le voit avec la différence entre les ventes et le streaming, elle est plutôt jeune cette fan base)!!!!

J’imagine qu’il y a aura une reedition, portée par un titre plus radio diffusable que le reste de son album... Et il a des progrès à faire en interview et en interne (car, avec les Frero, ils ne se sont pas construits une jolie réputation dans le métier). 

 

Bref, une tournée est une super bonne idée, même aussi tôt. 

Avec un peu de chance il pourrait faire des salles plus grandes en 2019,lui c'est ce qu'il veut il ne cesse de le dire en interview.

Lien vers le commentaire

Il est managé par Negre.... Donc niveau stratégie, il y a peu de soucis à se faire tout de même.

 

Il y a une certaine humilité dans ce come back et il est évident que les salles iront crescendo.

Le vrai soucis, c’est qu’à part Revoir....... Que peut on exploiter de cet album, en l’état ???

 

On verra bien comment est accueilli “Tu Donnes”, qui s’éloigne vraiment du son Frero Delavega ! (Je ne suis pas très optimiste pour ma part, je trouve la prod trop datée).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, ElWeon a dit :

Il est managé par Negre.... Donc niveau stratégie, il y a peu de soucis à se faire tout de même.

 

Il y a une certaine humilité dans ce come back et il est évident que les salles iront crescendo.

Le vrai soucis, c’est qu’à part Revoir....... Que peut on exploiter de cet album, en l’état ???

 

On verra bien comment est accueilli “Tu Donnes”, qui s’éloigne vraiment du son Frero Delavega ! (Je ne suis pas très optimiste pour ma part, je trouve la prod trop datée).

Je en vois pour le moment aucun effort de promo que ce soit Negre ou pas (je parle de promo TV bien sur)

il y a a exploité, je pense notamment a "Gaffe aux autres" belle ballade qui n'a rien a voir avec "Tu Donnes",autre ballade qui pourrait marcher "Regarder les gens" que j'aime beaucoup aussi,on retient vite les paroles, et "Lhomme nouveau" ,d'ailleurs je pensais qu'il allait la sortir en second single,avec des sons electro nouveau que perso j'adore,une belle surprise qui pourrait faire un tube.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Angelaa a dit :

Jérémy Frerot | Matriochka album disponible @JeremyFrerot 2

 
 

Le 7 décembre sortira l'édition vinyle de #Matriochka ! Précommande : http://lnk.to/JeremyFrerotMatriochka-Vinyle  #JeremyFrerot #Vinyle

image.thumb.png.ded302659d1b127d759874703810fb57.pngFaudrait peut etre deja vendre la version plus classique mais no comment...

 

Je suis ravi ! J’aurai acheté l’album 2 fois finalement !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, mary27000 a dit :

Ses tweets ont beaucoup moins d'interactions (réponses et retweets) que ceux de Kendji ou M. Pokora (qui fait son grand retour) et peu de tweets le mentionnent. 

 

La plupart des ex fans des Frero Delavega l'ont laissé (entre guillemets) tomber et sont passés à autre chose

toi on s'en que t'es fan a fond hein..quel soutien!.. On se demande pourquoi tu viens ici en fait,tu ne fait que le descendre a chacuns de tes post...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

pardon de revenir la dessus mais je pensais,pensez vous tout simplement que Jeremy serait blacklisté par les TV? j'y avais pensé en blaguant au debut mais est ce qu'il pourrait etre boycotté? je ne vois que ça comme explication pour qu'il n'est fait aucun plateau a part les Enfants de la tv...Si il est boycotté parce que a l'epoque des Frero le groupe etait arrogand et desagréable (en tout cas meme detestable ils avaient faient literalement toutes les TV ,meme vivement dimanche et SLT) alors que Seul il est totalement different ça doit etre terrible pour lui,de ne pas pouvoir defendre son album en dehors des showcase..J'espere me tromper mais quand je vois que meme des inconnus qui ont sorti juste un EP sont inviter a c a vous par ex,ça m'agace vraiment.Parce que les autres artistes du meme label,je pense a Zazie par ex,ils n'ont eu aucun probleme a la faire passer un peu partout.Donc c'est jeremy qu'on aime pas et qu'on ne veux pas.Vraiment triste :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Angelaaaaaaa, si tu veux que plus de monde participe à ce Topic, essaie de gagner en lisibilité !

?

 

Par exemple, les photos avec ses fans, c’est mimi, mais ça n’apporte pas grand chose ! (Au pire si tu tiens à les mettre, poste les en Spoilers).

 

Les infos sur ses télés et concert, parfait ! D’ailleurs, c’est très bien qu’il participe à Vivement Dimanche. TRÈS étonné aussi qu’il ne participe pas à C à Vous (alors qu’il assure en live... et que ça lui assurerait ainsi une bonne promo).

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Mais pourquoi il serait blacklisté ? Je ne vois aucune raison .. le groupe cartonnait, je ne vois pas pourquoi les médias se refuseraient de d’accueillir l’ancien membre d’un groupe à succès qui s’est séparé il y a à peine 1 an et demi. 

C’est clairement un choix de lui/de sa maison de disque je pense ..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...