Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

La chanson en elle même n’est pas folle...

 

Les harmonies, la mélodie, le texte........Tout sonne déjà entendu des millions de fois et il manque une petite envolée finale pour que la chanson soit mémorable.

Bref, c’est vraiment dommage car son timbre est unique (en ce moment) dans le paysage musical français et les deux titres dévoilés, aussi plaisants soient ils musicalement, sont bien en dessous de ce qu’il proposait avec les Frero Delavega.

Lien vers le commentaire

Je commence l'écoute de l'album je pense que je vais beaucoup aimer mais la je me stoppe parce que je viens d'écouter "Tu donnes" et que cette chanson est extrêmement ressemblante, à la limite d'une reprise d'un autre morceau mais je n'arrive pas à remettre le nom sur la chanson à laquelle je pense. Du coup je cherche. Si quelqu'un trouve ?

Lien vers le commentaire

Bon je viens de terminer ma 2eme écoute

et je suis assez déçu

J'adore sa voix et j'adore toujours autant "revoir"

mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de titre lent ... j'aurais préféré quelques chansons supplémentaire du style de "tu donnes" seule autre chanson qui se démarque de l'album.

Lien vers le commentaire

L’album est curieusement dur à aborder !!!

 

Dur de se faire un avis rapidement, c’est beaucoup moins immédiat et simple que ce que laissaient présager les deux titres sortis.

Aucun titre ne m’a frappé à la première écoute... À voir après plusieurs.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, yanikou a dit :

Je cherche à savoir quelles chansons Ben Mazué a écrit pour cet album . l'un d'entre  vous peut il me renseigner?

Merci ?

 

Lettre à vous

Tu donnes

Gaffe aux autres

Avant le jour

 

Tous les crédits de l'album sont dispo ici, en cliquant sur "Afficher le détail des pistes" :

https://www.qobuz.com/fr-fr/album/matriochka-jeremy-frerot/mnbvvlo48c9cc

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter l'album, et ça va être compliqué pour lui.

Si j'aime beaucoup personnellement, il ne va pas du tout dans le sens de l'attente des fans des Fréro, et aucun titre n'est assez fort pour devenir un tube.

Mais il a au moins le mérite de ne pas s'être fourvoyé, et d'avoir fait ce qu'il souhaitait faire.

 

A suivre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...