Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

lmpyfL1.jpg

 

Un an après la fin du tandem qu'il formait avec Florian Delavega et 800 000 disques vendus, Jérémy s'apprête à se lancer en solo.

 

Si son compère a souhaité mettre la musique de côté, Jérémy lui n'a pas renoncé.

 

Il commence par teaser avec ce message

 

Citation

Bonjour,
Me voici, me revoici pour les anciens, un an sans nouvelles... Pas si anciens que ça finalement... C’est comme le retour d’un long voyage...
On s’est donné des nouvelles, se parlant comme si on ne s’était pas vu depuis la veille mais au fond, on sait que tout le monde change, tout le monde évolue, chaque seconde de sa vie, et encore plus au 21e siècle.
Le voyage se termine et on se revoit, un café, une fête, le coin d’une rue.
Les premiers moments sont gênants, les codes ne sont plus communs, se regarder dans les yeux c’est en lire trop d’un coup.
Nous voilà à ce moment pour les anciens, ce qui les rapprochent finalement des « futurs
nouveaux ». Nous voilà au premier café, à la rencontre au coin d’une rue, à la première bière de la soirée qui, je l’espère, sera longue...
Vous avez tous compris ces métaphores, je m’appelle Jérémy Frerot, j’étais le FRERO de DELAVEGA, et après un an de vie, un an de réflexion, je viens vous présenter mon monde.
Comment allez vous? JF

 

Alors à quoi s'attendre ? Car avec ce message, Jérémy a ajouté une vidéo où il est possible d'écouter un extrait du futur titre.

 

 

On reste donc dans l'univers qui était propre au duo. Le single s'intitule Revoir et sera à découvrir en radio dès ce Jeudi 28 Juin et probablement disponible partout en streaming et téléchargement à cette même date.

 

DgjVo7wWAAAsyYo.jpg

 

Ce single précède la sortie de l'album qui arrivera sans doute avant la fin de l'année. Par ailleurs, Jérémy a rejoint le label 6 et 7 de Pascal Nègre.

 

Enfin, avec cette annonce, Jérémy a dévoilé des dates de concert. 

 

Révélation

TOURNÉE 2018 (mise en vente le 29 juin à 10h) : 
03/11/2018 – Arcachon – Théâtre Olympia
09/11/2018 – Beaulieu (Nice) – Festival Quinte Artistique
17/11/2018 – Toulouse – Le Bascala
21/11/2018 – Reims – Le K
22/11/2018 – Strasbourg – Le Fil d’Eau
23/11/2018 – Bruxelles – La Madeleine
27/11/2018 – Lille – Le Splendid
28/11/2018 – Nancy – Espace Chaudeau
29/11/2018 – Lyon – Salle Molière
01/12/2018 – Rennes – Le Ponan
05/12/2018 – Montpellier – Le Rockstore
07/12/2018 – Marseille – Espace Julien
11/12/2018 – Paris – La Cigale

 

*****

Facebook | Twitter | Instagram | Site Officiel

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Bon en tant que fan de Fréro Delavega, je ne suis absolument pas déçu du retour de Jérémy! J'aimais beaucoup la chanson déjà... Par contre il est vrai que je m'attendais à du guitare voix et pas du tout à ce rythme... Mais en la réécoutant ce matin je valide! 

Je ne pense pas que ce sera un tube mais c'est parfait pour lancer la tournée 2018. Puis.... SA VOIX ?

Lien vers le commentaire

Le groupe relou de The Voice qui a quand même hyper convaincu.

"Le cœur éléphant" et "Le chant des sirènes" :throb:

Content que ça continue pour un des deux, celui que je préfère, vocalement il a une très belle voix (Jenifer l'avait vite compris à The Voice).

J'aime beaucoup le single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis toujours étonné de voir que c'est LUI qui continue, alors que lors des quelques perfs tv / interviews que j'ai pu voir c'est toujours lui que je trouvais le moins "à l'aise", le plus réservé... on aurait pu donc penser que c'est lui qui se retirerait du milieu mais non ! Tant mieux, c'est le plus mignon ? :lol: 

Le titre sonne très Frero Delavega effectivement (moins joyeux peut être ?), les fans ne devraient pas être déboussolés.
En revanche je trouve les paroles plus... confuses ? A première écoute j'ai un peu de mal avec certains jeux de mots/enchainements, du coup je n'ai pas tout compris ? 

Mais c'est assez entrainant, assez sympa. 
Assez ambitieux de d'ores et déjà mettre en vente une tournée avant de savoir si le public du groupe le suivra lui, mais bon c'est vrai que le risque est plutôt limité il a raison de tenter.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...