Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

Je viens d'en apprendre une bonne,j'ai une connaissance qui travaille chez NRJ qui m'a dit que Jeremy serait present au before la veille pour un petit showcase avec d'autres artistes NRJ et le lendemain a la ceremonie MAIS il ne sais pas si il chantera ou si c'est juste un" acte de presence"..lol Franchement ça ne peux pas etre plus vexant pour lui de l'invité et de ne meme pas pouvoir chanter...Ou alors pire pour remettre un prix!! Lui qui a quand meme gagner 2 NMA....enfin la deroute continue lol

Lien vers le commentaire

Tu me diras ou est l'interet de l'inviter si c'est pour qu'il n'est aucune couverture mediatique,il n'en a deja aucune a la tv..il n'est pas nommé non plus. donc il vient de sortir un album qui est a la traine,ça aurait été l'ideal pour lui.Si c'est juste pour faire plante verte et representé la marque ça n'a aucun interet,ni pour lui ni pour ses fans.Je comprend pas trop,mais bon je crois qu'il n 'y a plus rien a comprendre n'y a esperer au niveau de sa comm.

Lien vers le commentaire

Je pense qu'au bout de 50 posts qui disent la même chose on a compris. Il a un manque de promo télé c'est indéniable. 

 

Clairement à part attendre qu'il switche de single et que la promo reparte il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Se plaindre ne changera rien. Je déplore aussi ça mais c'est comme ça que ça marche.

 

Fredo a totalement raison. Son single se maintien en radio, l'album est toujours top 50. On verra après. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/10/2018 à 17:27, Invictus a dit :

Je pense qu'au bout de 50 posts qui disent la même chose on a compris. Il a un manque de promo télé c'est indéniable. 

 

Clairement à part attendre qu'il switche de single et que la promo reparte il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Se plaindre ne changera rien. Je déplore aussi ça mais c'est comme ça que ça marche.

 

Fredo a totalement raison. Son single se maintien en radio, l'album est toujours top 50. On verra après. 

 

En plus, ça ne fait que 17 jours que son album est sorti.

Lien vers le commentaire

De mémoire, ils ont débloqué L'Homme Nouveau avant la sortie de l'album mais il n'a jamais vraiment été annoncé comme 2nd single, non ? 

 

J'espère aussi que ça va décoller ! En tout cas, moi je compte bien racheter l'album en vinyle le 7 Décembre. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Angelaa a dit :

Jeremy l'avait annoncé lui meme,en nous faisait ecouter un extrait lors d'un live Insta.D'ailleurs le clip audio est sur YT depuis 4 semaines deja...

Et encore une radio,on pourra dire qu'il n'aura fait que ça

 

? CE SOIR, @JeremyFrerot vous donne RENDEZ-VOUS dans le #1720RFM! ?️ Nouvel album, nouveau single, carrière solo, il vous dira tout sur #RFM! #RestezALécoute

Dqvt5iuX0AEidid.jpg

 

J’avais suivi le live. Il avait teasé une nouvelle chanson mais à aucun moment, il avait précisé que c’était le 2nd single...

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...