Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA


Messages recommandés

il y a 8 minutes, fredo a dit :

parle francais au moins

C'est pas parce que j'aime pas la voix de ton avatar qu'il faux etre desagréable.

Bizarrement quand jeremy etait avec frerodelavega personne ne disait quand il chantais, Tiens sur les 2 il y en a un qui chante comme Vianney...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Angelaa a dit :

C'est pas parce que j'aime pas la voix de ton avatar qu'il faux etre desagréable.

Bizarrement quand jeremy etait avec frerodelavega personne ne disait quand il chantais, Tiens sur les 2 il y en a un qui chante comme Vianney...

ce n etait  utile de le dénigrer  pour défendre ton poulain c est tout 

il mérite mieux que ca

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fredo a dit :

ce n etait  utile de le dénigrer  pour défendre ton poulain c est tout 

il mérite mieux que ca

Je l'aime pas je vais pas lui faire des louanges juste pour te faire plaisir si? je suis desolée.Tu ne defends pas le tiens peut etre? .On est sur le topic de qui ici? Bref chacuns ses gouts je ne suis pas ici pour me disputer,j'ai passé l'age et j'ai mieux a faire qu'a me prendre la tete pour des betises.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, fredo a dit :

oui bien sur mais sans dire du mal des autres

alors tu es quelqu'un de formidale et je suis une pauvre merde mechante et sans coeur qui n'a pas le droit de donner son avis aussi rude et disproportionné qu'il peut etre parce que je suis quelqu'un d'excessive. Au depart ce n'est pas moi qui l'a comparé a un autre chanteur. Toi tu apprecie que l'on compare Vianney et Jeremy? Bref.

Et chacuns aiment qui ils veut,pour etre franche je n'aime pas Vianney mais j'ai adoré "Je m'en vais" parce que je trouve la chanson geniale,comme quoi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Angelaa a dit :

alors tu es quelqu'un de formidale et je suis une pauvre merde mechante et sans coeur qui n'a pas le droit de donner son avis aussi rude et disproportionné qu'il peut etre parce que je suis quelqu'un d'excessive. Au depart ce n'est pas moi qui l'a comparé a un autre chanteur. Toi tu apprecie que l'on compare Vianney et Jeremy? Bref.

Et chacuns aiment qui ils veut,pour etre franche je n'aime pas Vianney mais j'ai adoré "Je m'en vais" parce que je trouve la chanson geniale,comme quoi...

Résultat de recherche d'images pour "faison la paix"

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredo a dit :

t as un soucis d audition !

Pourquoi ? Ca t'embête qu'on remarque qu'il chante comme Vianney. ? Contrairement à Angelaa, je ne taxe pas la voix de Vianney de geiniarde et nasillarde. Je ne me renie pas sur Vianney que j'ai largement défendu à ses débuts. D'ailleurs Angelaa n'y va pas avec le dos de la cuiller et c'est pas malin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Adieu | Album 3 : TBA
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...