Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Emmareine a dit :

Bonjour vous trouvez où les chiffres ? Parce que sur le site snep, il est 7 ème en physique et 3 ème en téléchargement donc c'est bizzare qu'ils finissent que 12 ème... 

Si le résultat se confirme , je suis également très déçu au vue de Revoir qui cartonne en radio et j'espère que la promo va vraiment bien démarrer ! 

 

Le top albums cumulé est dispo ici http://www.snepmusique.com/tops-semaine/top-album-megafusion/

Il prend en compte les ventes physiques, les téléchargements mais aussi les streamings. Et ce sont ses performances en streamings qui le font reculer au classement global.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Le top albums cumulé est dispo ici http://www.snepmusique.com/tops-semaine/top-album-megafusion/

Il prend en compte les ventes physiques, les téléchargements mais aussi les streamings. Et ce sont ses performances en streamings qui le font reculer au classement global.

merci! Mais dans ce cas comment son label a pu annoncé qu'il etait cinquieme le jeudi? ils n'ont meme pas attendu la fin de semaine. Ses ventes physiques sont meilleurs si j'ai bien compris...il faut pas qu'il descende plus.

j'espere vraiment que la promo n'est pas fini vu que sa tournée commence bientot et qu'il va enfin passer dans quelques talks. Vraiment l'impression que la promo est baclée

Lien vers le commentaire

enfin il a un single qui cartonne... Je me demande si pour les télés ils n'attendaient pas de voir si la 1 ère semaine pouvait lui faire faire le stricte minimum, je le soupçonne d'être bien trop réserver pour faire une promo solo. Qui est un exercice bien différent du Duo et surtout assez casse gueule pour les timides.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Scampi a dit :

enfin il a un single qui cartonne... Je me demande si pour les télés ils n'attendaient pas de voir si la 1 ère semaine pouvait lui faire faire le stricte minimum, je le soupçonne d'être bien trop réserver pour faire une promo solo. Qui est un exercice bien différent du Duo et surtout assez casse gueule pour les timides.

Il va falloir qu'il se fasse violence il n'aura pas trop le choix. Il s'et quand meme s'exprimé lol et puis le public le connait. Puis bon dans certaine emission c'est chanter le principal comme Taratata ..Il a fait plein de radio et il s'en est plutot bien sorti en interview pour un timide,ça le rend touchant contrairement a l'epoque frero ou ça faisait un peu pretentieux..

On peut pas encore parler de flop quand meme?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fredo a dit :

il va vendre sur la durée et la promo va s intensifier 

C'est ce que je pensais aussi au vu des premiers chiffres..Nada pour le moment .Il faudrait aussi que Lhomme Nouveau soit diffusé en radio,pour le moment meme sur Virgin c'est "Revoir" .Wait and see

Lien vers le commentaire

Je suis allée par curiosité écouter certains titres mais c'est une idée ou bien il chante comme Vianney ?  C'est flagrant sur le titre Revoir, si je l'entendais à la radio, je jurerais entendre Vianney. Sinon, l'album est globalement au-dessus de ce qu'on peut entendre dans ce style, il y a un effort dans les paroles même si musicalement c'est pas marquant pour moi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Oui mais Non a dit :

Je suis allée par curiosité écouter certains titres mais c'est une idée ou bien il chante comme Vianney ?  C'est flagrant sur le titre Revoir, si je l'entendais à la radio, je jurerais entendre Vianney. Sinon, l'album est globalement au-dessus de ce qu'on peut entendre dans ce style, il y a un effort dans les paroles même si musicalement c'est pas marquant pour moi. 

t as un soucis d audition !

Lien vers le commentaire

Ce qu'il faut pas lire....Je n'aurais jamais pu etre fan de jeremy si il chantais comme Vianney,je ne l'aime pas,il a une voix vraiment nasillarde et geignarde . J'accorde juste que sur certaine intonnation on peu les confondre,jeremy l'a dit lui meme.Mais je trouve son timbre plus structuré et plus grave que celle de Vianney

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Angelaa a dit :

Ce qu'il faut pas lire....Je n'aurais jamais pu etre fan de jeremy si il chantais comme Vianney,je ne l'aime pas,il a une voix vraiment naziarde et gemiarde.D'abord" il chante pas comme" vu qu'ils ont pas 20 ans de carriere tout les 2. J'accorde juste que sur certaine intonnation on peu les confondre,jeremy l'a dit lui meme.Mais je trouve son timbre plus stucturé et plus grave que celle de Vianney

je regrette presque ce que j ai écrit plus haut lorsque je lis de tels commentaires  

pourquoi avoir le besoin d enfoncer un artiste pour en défendre un autre

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...