Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

Il y a 6 heures, joss a dit :

Je viens d'écouter l'album, et ça va être compliqué pour lui.

Si j'aime beaucoup personnellement, il ne va pas du tout dans le sens de l'attente des fans des Fréro, et aucun titre n'est assez fort pour devenir un tube.

Mais il a au moins le mérite de ne pas s'être fourvoyé, et d'avoir fait ce qu'il souhaitait faire.

 

A suivre ?

 

Il perdra peut-être certains fans mais gagnera peut-être un autre public.

Pour ma part, je n'ai jamais supporté les albums des Frero, tics vocaux à outrance, style que je n'appréciais pas, de la variété un peu roots mais très consensuelle au final.

J'ai écouté cet album et je l'apprécie énormément. Il s'en dégage quelque chose, l'utilisation de l'électro est subtile, tout en gardant la patte des albums précédents à quelques moments, la pochette est magnifique...

Bref j'adhère complétement à son projet.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Scampi a dit :

vu le 15 de la semaine dernière il devrait être entre 15 et 20 non ? 

 

Je ne sais pas, mais Pascal s'est clairement avancé, c'est Angèle qui est 5 au cumulé. Il n'a pas du compter les streams.

 

EDIT : Ils ont supprimé le tweet :mdr: Ils assument pas l'erreur. 

Lien vers le commentaire

Bonjour, nouvelle ici je voudrais savoir si quequ'un a les chiffres de vente de Jeremy Frerot? Le label 6et7 avait dit qu'ill etait top 5 et a effacé donc je suppose que c'etait malheureusement faux..

Par ailleurs j'aime beaucoup son album,j'avais decouvert uniquement le second album de frerodelavega. Et j'avoue que meme si il s'eloigne un peu de ce genre certaines chansons comme Tu donnes,l'homme Nouveau, Avant le Jour pourrait etre des tubes. Malheureusement a part beaucoup de promo radio il n'a fait aucun talk qui sont plus federateur..je trouve sa comm vraiment moyenne...

Lien vers le commentaire

Je suis également déçu du chiffre, je pensais que les fans du duo suivraient mais visiblement il en a perdu en chemin ? C'est dommage l'album est bon. J'espérais vraiment un petit 12K :( 

 

Je lui souhaite de se maintenir et surtout qu'il fasse de la promo télé. Car il fait beaucoup plus de promo radio que le reste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Invictus a dit :

Je suis également déçu du chiffre, je pensais que les fans du duo suivraient mais visiblement il en a perdu en chemin ? C'est dommage l'album est bon. J'espérais vraiment un petit 12K :( 

 

Je lui souhaite de se maintenir et surtout qu'il fasse de la promo télé. Car il fait beaucoup plus de promo radio que le reste. 

Comme je l'ai dit plus haut il a juste fait les enfants de la tv et soir 3 a minuit. C'est incroyable qu'il ne fasse aucune emission tv par rapport a l'epoque des frero.Que veux dire 12K? desolée je ne m'y connais pas trop..

Est ce que vous pensez qu'un disque d'or est quand meme envisageable sur la durée?

Lien vers le commentaire

Bonjour vous trouvez où les chiffres ? Parce que sur le site snep, il est 7 ème en physique et 3 ème en téléchargement donc c'est bizzare qu'ils finissent que 12 ème... 

Si le résultat se confirme , je suis également très déçu au vue de Revoir qui cartonne en radio et j'espère que la promo va vraiment bien démarrer ! 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Angelaa a dit :

Comme je l'ai dit plus haut il a juste fait les enfants de la tv et soir 3 a minuit. C'est incroyable qu'il ne fasse aucune emission tv par rapport a l'epoque des frero.Que veux dire 12K? desolée je ne m'y connais pas trop..

Est ce que vous pensez qu'un disque d'or est quand meme envisageable sur la durée?

 

Il a aussi fait "50mn Inside".

12K = 12.000

Et oui le disque d'or reste envisageable vu qu'on approche doucement de Noël.

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...