Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Fais Le | Album 2 : Meilleure Vie
  • 3 semaines après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : A La Vie Qu'on Mène | Album 2 : Meilleure Vie

Pour la première fois je viens d'entendre "Gaffe Aux Autres" version légèrement différente de l'originalsur Virgin radio. Bizarre Vu que c'est Une chanson du premier album. Dommage qu'elle ne soit pas sorti ce son était excellent...A moins qu'il ne l'exploite maintenant ? Est ce que c'est autorisé de sortir une chanson d'un album précédent en radio Pour exploitation qui servirait de nouveau single ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, lyvdie a dit :

Pour la première fois je viens d'entendre "Gaffe Aux Autres" version légèrement différente de l'originalsur Virgin radio. Bizarre Vu que c'est Une chanson du premier album. Dommage qu'elle ne soit pas sorti ce son était excellent...A moins qu'il ne l'exploite maintenant ? Est ce que c'est autorisé de sortir une chanson d'un album précédent en radio Pour exploitation qui servirait de nouveau single ?

 

Ce n'était pas la version duo avec Ben MAZUE ?

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, lyvdie a dit :

 

Non il etait seul.


Ce titre (duo Jérémy / Ben) figure bien sur l’album de Ben Mazué. C’est peut-être le nouveau single de Ben ?

 

La reprise de « Gaffe aux autres » par l’influenceuse Style Tonic a l’air de bien tourner sur Instagram. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...