Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

Je suis assez déçu également.

 

Le titre n est pas honteux, mais assez faible - même si j imagine qu ils lanceront un nouveau titre (plus accrocheur) pour lancer l album.

 

J adore le timbre de Jeremy et il est charmant physiquement........ mais il faut bien avouer qu il n a pas l air très futé et que les interviews ne jouent pas en sa faveur (du tout du tout). Espérons qu il propose du lourd musicalement !

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement qu'il peut créer la surprise avec son premier album solo. Une bonne partie du public qui suivait Fréro Delavega s'intéressera certainement de près ou de loin à son travail. Concernant "Revoir", je trouve que ce n'est pas un bon choix de premier single pour lancer une carrière solo. Certes ça reste cohérent puisque le titre avait été interprété en acoustique avant la séparation du duo donc ça marque un nouveau départ mais en revanche il manque cruellement d'efficacité. Personnellement je l'écoute régulièrement, j'aime bien le timbre de voix de Jérémy et la production est bonne mais ça manque d'impact. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

La pochette est vraiment belle ! Il annonce la sortie un mois avant ça va :mdr: J'aurais pensé qu'il le sortirait peut être en novembre mais bon, il tente sa chance deux semaines avant Johnny et le futur raz de marrée ça va :ninja: J'espère qu'il marchera ! 

 

EDIT : La tracklist et durée des titres : 

 

1. Ouvre cette poupée 3.32
2. Revoir 3.04
3. Lettre à vous 4.16
4. L'homme nouveau 2.59
5. Des 2.32
6. Tu donnes 2.54
7. Gaffe aux autres 3.03
8. Plonge 2.51
9. La lune et toi 3.49
10. Regarder les gens 3.31
11. Avant le jour 3.26
12. Matriochka 1.44
 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : Revoir | Album : Matriochka - 12 Octobre 2018
il y a 50 minutes, JuliaRoberts a dit :

Passant le fait que je trouve que la pochette est dans le même délire que celle de Solune (Slimane), ce qui me gêne principalement c'est que je ne perçois vraiment aucun rapport entre le visuel et le titre donné l'album.

c est un mix des 2  ,je trouve

 

vianney-vianney_a.jpgslimane-solune_a.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le ‎24‎/‎09‎/‎2018 à 13:29, Mis-Teeq a dit :

Revoir est le 3ème titre le plus diffusé en France la semaine dernière! Par contre, le titre a du mal à décoller et n'est que #42 sur iTunes France.

 

en streams sur spotify il est quand même à 1.6 millions et il arrive a être dans le top cumulé single ( streaming + téléchargement ) assez rare pour un artiste de variété. C'est pas mal quand même

Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...