Aller au contenu

Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

La dernière fois que @fredo a publié l'estimation sur son topic ventes (début septembre) il était à 43,5K. Et s'il a ses diffusions c'est parce que les chansons sont bonnes et surtout qu'il a toujours eu de bons airplays pendant les Frero Delavega. 

 

EDIT : Il est à 45K toujours d'après Fredo vu que quelqu'un a demandé dans la semaine. Il aura le disque d'or en fin d'année je pense.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

4 disques? faut reflechir avant d'ecrire  juste pour clasher gratuitement ...

Le quelqu'un qui a demandé ou en etait ses chiffres c'est moi...

Ses chansons sont excellentes c'est dommage de pas en vendre plus. Pour ceux qui apprecie sa musique il a dit réecrire des nouveaux textes et espere rentrer en studio vers fevrier/mars pour enregistrer un nouvel album.

Interview de dimanche dernier ici

 

 

 

 

 

RFM

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je comprends ce qu'il veut dire par 4 disques. Ils ont vendu des camions avec le groupe et le public n'a pas forcément suivi en solo.

 

Mais bon moi ça ne me choque pas. L'album de Jérémy est différent (je trouve et c'est mon point de vue), de ce qui était fait avec le duo. Alors oui il y a des titres qui auraient pu être sur les albums des Frero Delavega mais globalement c'est pas la même chose musicalement. 

Lien vers le commentaire

Non c'est totalement different c'est clair et ce n'est pas moins bien (au contraire) Les titres comme L'homme Nouveau,Tu Donnes, Gaffes aux Autres ou regarder les gens sont des pepites pour moi. Il a au moins eu le courage de ne pas se repeter et refaire ce qui a été fait,c'etait un gros risque. Maintenant pour le second album ça reste un mystere je me demande ou il peut allé. Continuer dans le son electro ou refaire du Frero pour regagner des fans...Mais c'est aps le genre a se laisser imposer un son juste pour plaire.

Edit: il me semble que ce n'est meme pas le bon topic pour parler chiffres...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi j'apprécie beaucoup ce garçon et je suis déçu qu'il n'ait pas plus de succès.

Il aurait également mérité une petite nomination aux NRJMA surtout à la place d'un certain Lenny Kim pour ne citer que lui.

J'ai beaucoup aimé Tu donnes et L'homme nouveau en revanche son premier single beaucoup moins... peut-être que c'est ce titre qui a un peu fait foirer l'ère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, mary27000 a dit :

 

 

 

45 000 ventes, c’est un demi-échec, surtout que ses singles sont matraqués en radio et que le deuxième album des Frero Delavega s’était vendu à 26413  exemplaires en une semaine

 

Bientôt disque d'or je trouve ca pas mal, il a galéré c'est clair mais l'exploitation a été bonne. Je trouve qu'il fédère bien son public. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, mary27000 a dit :

 

 

 

45 000 ventes, c’est un demi-échec, surtout que ses singles sont matraqués en radio et que le deuxième album des Frero Delavega s’était vendu à 26413  exemplaires en une semaine

 

 

Tu es fan toi,t'es sure? t'as tendance a le dezinguer gratuitement a chaque post.. bref, Non c'est trés bien etant donné qu'il a galeré a repartir de zero,qu'il a pas choisi la facilité en reprenant le meme son qui a fait le succés des Freros. Loin d'etre un echec pour moi,pour un premier album solo. Disque d'or pour la fin d'année logiquement. Et il a reussi a ramener un nouveau public grace a tout les festivals qu'il a fait cette été. Marre de descendre un artiste dés qu'il fait pas disque d'or en 15 jours...Faut arreter la comparaison avec Frero delavega ce n'est plus tout a fait le meme public, les attentes sont differentes,la promotion aussi. Et musicalement aussi c'est plus sombre,aucun rapport avec le son commerciale des Frero.

Sinon totalement d'accord,pour un artiste catalogué en plus The Voice TF1 l'a bien laché sur ce coup,il meritait largement une nomination meme dans chanson de l'année vu le matraquage de "Revoir et tu Donnes. Et Lhomme nouveau est juste sublime. J'adore le coté pop electro.

Il a un dernier concert a Bethune en fevrier 2020. Ensuite a voir ce qu'il va proposer pour le second album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Jérémy Frérot - Single : J'ai La Mer | Album 2 : Meilleure Vie
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...