Aller au contenu

Hikaru Utada - Hikki Station News


Messages recommandés

Breaking news !

Deux chansons ont été répertoriées sur le site de l'Ascap.
La première étant Chikai/Don"t Think Twice qui apparaitra comme Ending Theme du jeu Kingdom Hearts 3.

 

https://www.ascap.com/repertory#ace/search/workID/895047861

 

La deuxième chanson est une inédite encore jamais entendu. Elle s'intitule Face My Fears et servira d'Opening Theme au jeu Kingdom Hearts 3.

On notera qu'Utada Hikaru, Skrillex et Poo Bear sont crédités sur la chanson.


https://www.ascap.com/repertory#ace/search/workID/895161986
 

Je suis curieux d'entendre cela.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ellioft a dit :

Mais pourquoi Skrillex ? Il ne va pas mettre de la dubstep pas dans Kingdom Hearts j'espère... 

 

Je pense qu'on peut leur faire confiance, autant à Square-Enix qu'à Hikki.
Je ne les imagine pas ruiner la chanson d'ouverture, les attentes des fans sont énormes.
D'ailleurs le remix d'Hikari, plus péchu, était génial en thème d'ouverture de KH1.


Les thèmes de Kingdom Hearts ont toujours été réussi et quand on voit la qualité de Chikai qui figurera sur le même jeu je suis plutôt serein.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/09/2018 à 00:36, Ellioft a dit :

Mais pourquoi Skrillex ? Il ne va pas mettre de la dubstep pas dans Kingdom Hearts j'espère... 

 

Pourquoi pas? Y'en a bien dans FF15. 

 

Par contre pour le remix d'hikari je ne l'ai jamais apprécié. Mais je dois dire que même la chanson de base ne me plait pas tellement. Simple and clean est plus douce sur le refrain donc elle passe mieux qans pour autant être exceptionnelle (pour moi). 

 

J'ai hâte d'entendre la nouvelle chanson par contre.

Lien vers le commentaire

Oui enfin les musiques d'Afrojack c'est pas ce qu'on aura retenu de la bande son de FFXV. 

 

Ça fait un peu peur de voir Skrillex et Poo Bear à la production de la chanson. Ça me gêne pas qu'ils fassent de l'électro, encore faudrait-il que ça se rapproche qualitativement de Passion (la perfection) et que ça ne soit pas trop bourrin.

Lien vers le commentaire

Hikki sortira un CD single physique double A-side le 18 janvier 2019 à l'occasion de la sortie mondiale du jeu Kingdom Hearts 3 le 25/01.

 

Tracklist:

1. Face My Fears (co-written with Skrillex)

2. Chikai

3. Face My Fears (English vers.)

4. Don't Think Twice

 

C'est son premier support single physique depuis Prisoner of Love il y a maintenant 11 ans !

Elle risque de faire un bon score à l'Oricon entre les fans d'Utada et ceux du jeu vidéo.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Konpooto a dit :

Le Laughter in the Dark Tour 2018 sera diffusé à la TV japonaise en janvier 2019 puis à nouveau en mars 2019 en y ajoutant un documentaire Behind The Scenes.

 

Nous n'aurons donc pas à attendre la sortie du DVD pour profiter du concert.

 

Comme d'habitude le concert ne sera pas entier mais c'est déjà génial ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Pour célébrer le lancement du Laughter in the Dark Tour 2018 qui débutera demain soir à Tokyo, une nouvelle version de Too Proud a été mis en vente, par surprise, aujourd'hui à minuit (heure japonaise)

 

Pour l'occasion, la chanson a été réenregistrée avec un trio de rappeurs asiatiques de tout horizon (XZT de Chine, Suboi du Vietnam et EK de Corée du Sud)

 

 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Konpooto changed the title to Hikaru Utada - Hikki Station News
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...