Aller au contenu

Mylène Farmer, LP - N'oublie pas


ScissorBoy

Messages recommandés

Bizarre de ne pas exploiter effectivement les plans les plus intriguants et en faire une vraie histoire comme à l'époque.

Mylène est jolie quand elle sourit de manière franche dans les derniers instants du clip. Limite ça lui va mieux maintenant que de faire la mystérieuse.

La chanson est toujours efficace mais je reste sur ma position: LP vole la vedette du début à la fin. Mylène est plus en feutrine qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

La chanson est toujours sympa, le refrain est vraiment efficace. Maintenant le clip n'est pas vraiment mémorable et aurait en effet mérité une histoire un peu plus poussée. Une version histoire/longue serait la bienvenue. J''ai toujours du mal avec les mimiques de LP, je ne sais pas ce qu'elle essaye de faire avec sa bouche mais c'est assez gênant.

Lien vers le commentaire

J'ai rien de particulier à ajouter à tout ce qui a déjà été dit.

Certains plans sont sous-exploités, il n'y a pas réellement d'histoire apparente, mais une bonne alchimie entre les deux chanteuses et Mylène est magnifique :throb:.

La chanson s'accorde bien avec le clip, mais je dois avouer que deux visionnage suffisent. Après on s'embête un peu.

C'est toujours mieux que le clip de Rolling Stone qui est un gros pétard mouillé, et c'est du même niveau qu'un Stolen Car. J'espère que pour elle ce n'est pas le City Of Love de l'ère.

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip oubliable, il me fait penser à un clip récent de Lara Fabian en plus… 

Cela dit, il y a un plan que j'aime beaucoup, c'est lorsqu'elle est sur le toboggan. On ne la voit pas glisser, mais sur le plan qui suit, elle est en bas et elle regarde autour d'elle, un peu sonnée. Je ne sais pas pourquoi, c'est joli, mignon et doucement étrange. 

Le reste avec les poupées, c'est pour moi un peu trop facile.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Before The Dawn a dit :

La chanson est toujours sympa, le refrain est vraiment efficace. Maintenant le clip n'est pas vraiment mémorable et aurait en effet mérité une histoire un peu plus poussée. Une version histoire/longue serait la bienvenue. J''ai toujours du mal avec les mimiques de LP, je ne sais pas ce qu'elle essaye de faire avec sa bouche mais c'est assez gênant.

 

C'est un truc qu'elle fait souvent quand elle dit des trucs comme " love " ou " lost " , j'ai regardé plusieurs lives de Lost On You ( et des concert entiers ) même en acoustique et tout ça le fait mais ça se voit que c'est naturel , et non pas une manière chelou comme le font d'autres chanteuses dont je ne prononcerai pas les noms ^^

 

Sinon j'adore le clip , je cherchais pas plus , pas moins surtout que le meilleur arrive à la fin ou elles sont toutes les deux trop mignonnes ❤️

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...