Aller au contenu

Teyana Taylor • The Album (2020)


Messages recommandés

180625053122501326.png

 

Actrice, danseuse (elle est à l'origine de la chorégraphie du Ring The Alarm de Beyoncé), mais aussi chanteuse, Teyana Taylor est une artiste américaine d'origine trinidadienne.

Signée en 2012 sur le label GOOD Music de Kanye West, elle collabore plusieurs fois avec son mentor sur son album MBDTF (Dark Fantasy), ainsi que sur la compilation du label Cruel Summer (To The World), avant de réaliser son premier album, VII, deux ans plus tard.

Elle publie le 22 juin un deuxième opus, K.T.S.E (pour Keep That Same Energy) toujours produit par Kanye, venant brillamment clôturer la série de 5 albums dévoilés toutes les semaines. Pour ce deuxième essai résolument R&B, la chanteuse s'est entouré de Mike DeanRodney Jerkins, Ty Dolla Sign, ou encore Mykki Blanco.

 

180625061716563375.jpg

 

I. No Manners

II. Gonna Love Me

III. Issues / Hold On

IV.  Hurry (feat. Kanye West)

V. 3Way

VI. Rose in Harlem

VII. Never Would Have Made It

VIII. WTP

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon, et une nouvelle fois Kanye a démontré son talent dans la production. Je ne la connaissais que de ses travaux avec lui, mais son opus clôture à la perfection les sessions de Yeezy dans le Wyoming. Au final, c'est l'album de Nas que j'ai le moins apprécié des 5 projets.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment très très réussi, j'aime tout à part Issues / Hold On que je zappe systématiquement. Je sais pas encore lequel je préfère entre son album et celui de Pusha T mais ils sont en tout cas loin devant les trois autres pour moi (même s'il y a des bombes sur les albums de KSG et Nas). No comment pour l'album de Kanye West... ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on devrait vraiment davantage parler de cet album. C'est le plus réussi des 5 albums sortis récemment et produit par Kanye, il est incroyable. 

 

WTP est devenu mon nouvel anthem. J'ai du l'écouter 14,000 fois depuis qu'elle est sortie. Mykki Blanco, sampler des passages de Paris is Burning, les paroles hyper trash - j'aime tout. 

 

J'espère vraiment un clip pour l'une des chansons. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Teyana Taylor • The Album (2020)
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...